Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : ANAIS (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    353

    Par défaut

    Anaïs (ou Anahi à la roumaine) ne parle ni français ni anglais et "baraguoine" trois mots d'espagnols, compliqué pour moi de se faire comprendre dans la langue roumanophone.

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    310

    Par défaut

    Jeudi soir, alors que nous buvions avec 2 amis youppinautes à la terrasse du Dallas, elle est venue fumer avec sa copine Eva, jolie et fine comme je les aime elle me tentait bien et j'ai hésité à entrer dans le club car j'avais en tête Andréa au Para. Je sentais l'arnaque de la midinette qui promet beaucoup et ne fait plus grand chose en chambre mais apparemment je me suis trompé.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    66

    Par défaut ANAIS (roumaine - brune)

    Bonsoir à tous

    Nom Anais
    Roumaine
    Langue parlé francais
    Âge 20ans
    Cheveux noir long en queue de cheval
    Silhouette mince jean moulant sexy
    Taille /1.70 sur talons
    Fellation nature /oui
    Cuni/ je sais pas



    Petite virée improvisé au Dallas arrivé vers 23h40,je m intéresse à une fille du nom Anais brune roumaine
    Pas mal du tout 20ans on discute un peu le courant passe, m'informe qu elle fait des Fkiss
    avec la langue je décline c'est pas mon truc ,chupa naturel ça me convient ,me dit que le tarif est de 60euros pour elle je dis ok et nous voilà en chambre...
    En entrant elle me saute dessus et essaye de me rouler une pelle alors que je lui dis non, ça commence bien je lui dis que je préfère qu elle me chauffe autrement, c'est parti elle se deshabile elle me suce et viens sur moi en se frottant la chatte sur popol en un mouvement assez chaud et donc elle emfile une capote, effectue une pénétration bien contrôlée.

    Fille pas mal elle a un joli corps suce bien

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité