Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : VANESSA (roumaine, brune - Schepenenvijverstraat - bar Crystal 3) Jour

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    4

    Par défaut

    Citation Posté par fredosbxl Voir le message
    Brune ? Blonde ? J'ai visité une de ses collègues au milieu. Amanda, très jolie et sympa
    Brune , très fine, avec un appareil dentaire . C'est la seule qui en a un , facile donc de la discerner des autres filles.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    53

    Par défaut

    Brune ? Blonde ? J'ai visité une de ses collègues au milieu. Amanda, très jolie et sympa

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    785

    VANESSA (roumaine, brune - Schepenenvijverstraat - bar Crystal 3) Jour

    Petit passage dans le RLD de Gand, ca faisait trèèès longtemps ! Après avoir hésité pas mal devant une teen élancée qui me relancait dans la 3ème vitrine du Crystal, je me décide à franchir le pas tout en étant plein de doutes ... Bien m'en a pris, je fais la connaissance de Vanessa (si j'ai bien retenu - apparement pas la même que les Vanessa aux fils déjà existants ici), jeune femme de 19 ans venant de Roumanie, au large sourire, 1m70, ultra slim, avec une jolie paire, et surtout un appareil dentaire qu'on ne peut pas râter et qui rajoue quelque chose de spécial à son sourire.
    Connaissant le coin, je négocie pour ne pas me faire expédier, elle me promet que ca se passera bien, et on est parti pour une 20aine de minutes à 50E, qui seront très agréables. Je conseille donc de ne pas hésiter malgré ce petit air aguicheur, la miss assure, est sympa et plus que correcte. Disponible tous les jours en journée, elle me reverra si l'occasion se présente !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité