Connexion
Youppie webcam confinement    spa duplex    

Discussion : MILANA (lettone - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    177

    Par défaut Milana

    Un saut tardif imprévu ce 24 mars; une envie, boire un verre et le plaisir de faire la fermeture... J'en reviens juste, soirée plaisante. J'y rencontrais Milana, grande amie de Julia (aussi dans la "vraie vie"), lettone aussi, de Riga. Hétaïre, je me réclamais de ce que je me présente à vrai dire ... On les remarque ces inséparables, grandes, sveltes, le port altier, toujours ensemble, très réservées.

    Nationalité : lettone
    Langues parlées : anglais, allemand basique, russe, letton
    Age : 23 ans .
    Visage : fin
    Cheveux : longs et raides, blondeur de celles des poupées Barbie
    Taille : 1m70 (Soit 1m80, avec ses 10 centimètres de talons !)
    Poitrine : naturelle, bonnet C
    Silhouette - corps : longiligne, mince, plutôt musclé
    Tatouages - piercings : non
    Fellation : oui, très correcte
    Cunni : oui
    Embrasse (oui - non) : oui
    Hygiène : RAS
    Autres caractéristiques : Milana est très douce, agréable 'social time', prestations très correctes.
    Pas l'affaire du siècle, mais très agréable moment.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    860

    Par défaut MILANA (lettone - blonde)

    Milana, Lettonne est une jeune femme blonde, gracile et jolie.

    Il se trouve qu’elle débutait au Globe, venant du World. Comme j’en revenais, nous avons pu ainsi parler du «pays». Je suis heureux d’avoir été son premier client, renforçant ainsi la tradition qui veut que la carrière des nouvelles se présente sous les meilleurs auspices, dès lors que je leur fais les honneurs de la maison.

    Prestation complète, tout à fait correcte. Jeune personne timide et amicale. Pas l'affaire du siècle, mais un très bon moment assuré.

    Milana a souhaité que j’aille au desk rapporter l’excellence de sa prestation, ce que j’ai fait bien volontiers.

    N’hésitez pas à vous réclamer de «Philippe le Français», le meilleur accueil vous sera réservé.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité