Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ELLA (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    region parisienne est
    Messages
    221

    Par défaut

    Ella 30min coupe cheveux court avec tatoo un cadran d’horlogue au dos.
    Pas de DFK annoncé elle fait quand meme des FK appuyés agreables
    Au moins elle est honete et fait ce qu’elle dit.
    En revanche, en chambre , je trouve le demarrage n’est pas glamour du tout. Je pense que c’est le cas des autres filles.
    Cela a cause du … bidet dans la salle. Apres avoir etendre le draz, elle me demande de m’allonger dans le lit et attendre qu’elle finisse le toiletage de son sex. Cela avàt et apres de la session.
    Du coup on perd le moment magique de calin , d’embrassage et de deshabillage au debut qui est si important pour moi.
    Du coup, pour les autres sessions, desormais, je demande au fille de faire les toilettes avant et de privilieger les preliminaires.
    C’est ce qu’elle est d’accord.
    J’ai remarque que pedant la session, elle garde tjrs ses grandes chaussures. Ceci ne favorise pas le changement de positions au lit.
    Sympa la session, je ne le regrette pas, mais pas certain de la refaire. Autant garder les surprises et la decouverte pour les autres filles

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 795

    Par défaut

    Très jolie fille effectivement
    ST sympa

    Blowjow très efficace

    Super Corps
    Rien que la montée à la chambre 1 ( 50 m de dénivelé ?) Derrière ce jolie popotin 😝

    A l écoute de l 🐻
    Récidive oui certainement

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    451

    Par défaut ELLA (moldave - blonde)

    Nationalité : Moldave
    Langues parlées : Anglais, roumain, russe
    Couleur des cheveux : Brune
    Type de coiffure : garçonne
    Couleur des yeux : Noisette
    Âge : 24/25 ans : pas demandé
    Taille : 1m67 à vue d'œil sans talon, 1m80 avec talon.
    Poitrine : bonnet A
    Silhouette / corps : parfait, elle s'entretient.
    Tatouages - Piercings : Un tatouage sur l'omoplate droite (horloge)
    Fellation : Nature
    Cunnilingus : yes
    Embrasse : yes


    J'ai rencontré Ella, une moldave avec une coupe garçonne, ce samedi. Pas vraiment mon type en temps normal. Mais je l'a trouvé très sympa et elle est plutôt intéressante. Je ne lui demande pas les services, je décide de la jouer au feeling. Bingo! Il s'agit simplement d'une des meilleures chambres que j'ai eu au sixsens : fk/dfk, fellation nature, cunni.... La définition même de la relation gfe. Vraiment une fille bien. Récidive assuré si elle est toujours présente dans quelques semaines.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité