Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SARAH (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    33

    Par défaut

    Bonjour,
    Est-elle présente aujourd'hui ?
    Merci

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    57

    Par défaut

    Présente et testée hier soir. En grand tout a été dit dans le fil. Ancienne du GT, 15 ans d'activité, très correcte depuis le début. No Kiss, no anal. Très sur d'elle même et bien dans sa tete . Occasionnelle du weekend ou qd elle est en conge(elle revient de vacances donc ce weekend présente). Elle travaille pas mal sur RDV, et reuni les RDV en une journee et la elle apparait au club. Elle se met toujours a cote des machines. On peut pas la rater car elle a une autre classe par rapport aux autres. Féministe ou un peu raciste.. j'ai pas pousse plus loin. Récidive 95% surtout pour ceux qui aimes les Bimbos Milf de Brazzers.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    451

    Par défaut SARAH (allemande - blonde)

    Nationalité : Allemande
    Langues parlées : Anglais, Allemand
    Couleur des cheveux : blonde
    Type de coiffure : /
    Couleur des yeux : bleu je crois
    Âge : la trentaine
    Taille : 1m65
    Poitrine : bonnet De siliconé
    Silhouette / corps : bimbo
    Tatouages - Piercings : sur tout le corps quasiment, un papillon dark sur la gorge
    Fellation (nature ou couverte) : Nature, son vrai point fort
    Cunnilingus (oui - non) : pas essayé
    Embrasse (oui - non) : Non, pas vraiment essayé non plus.

    j'ai rencontré Sarah ce weekend, physique de bimbo siliconé tatoué, une belle tête de s..... Elle me dit être occasionnelle et blabla. J'avais qu'une seule envie la prendre sur le comptoir du bar. J'attendrai gentiment d'être en chambre : fellation bio de haut niveau, elle a de l'expérience et pour la partie sexe, j'y suis allée franco. Si vous cherchez une relation gfe. Passez votre chemin. Plutôt satisfait de la rencontre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité