Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Salon Ruyls (massage chinois)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    70

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    171

    Par défaut

    Est ce ton classement? Peux tu justifier? Merci.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    237

    Par défaut Salon Ruyls (massage chinois)

    Suite à un rdv téléphonique en demandant la disponibilité de Dima, j'ai eu de la chance ce lundi 1er novembre de pouvoir la rencontrer. C'est une masseuse assez élancée, avec une queue de cheval. Elle porte une jupe,mais pas de bas nylon. Elle s'exprime très bien en français. Au début de la séance, massage classique, assez appuyé, puis lorsqu'elle ôte mon slip, elle s'attaque très vite à mes zones erogenes et fait monter le plaisir. Sur le ventre, je lui caresse les jambes et cuisses nues. Elle porte un slip lorsque je remonte davantage une de mes mains. À un certain moment, je lui demande pour me retourner afin de contempler son corps et visage masqué. Vous n'êtes pas obligé de le garder. Elle pratique une bonne et douce masturbation, pas mécanique du tout. Je halète de plaisir, Mes deux mains parviendront à baisser son slip et caresses multiples sur les fesses et entre des cuisses, doitage dans son minou tout humide. Elle n'a jamais oppose de résistance comme beaucoup de chinoises.Ne parvenant pas à jouir, stress, fatigue, trop d'excitation, je lui demande dans les dernières minutes de la séance un massage des pieds qu'elle exécuta avec passion. Lorsque la séance de massage se termine, elle m'essuie avec des serviettes chaudes recto verso. Avant la rencontre avec Dima occupée avec un client, j'ai été accueilli par Annie qui m'a proposé une douche pour réduire le temps d'attente. Hygiène douche et essuie nickel. En rentrant dans la pièce de douche, la machine à laver était en fonctionnement. En conclusion, une très bonne expérience à récidiver.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité