Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    Youppie webcam confinement

Discussion : ALEXIA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    ALEXIA (roumaine - blonde)

    Ayant remarqué qu'une certaine Alexia m'avait tapé dans l'œil, Hétaïre se fit fort de me la faire rencontrer et plus si affinité. Alors que, affalé dans un transat, je cherchai à faire disparaître ce satané mal de tête, je vis arriver, tout sourire, la jolie roumaine blonde Alexia. Ni une ni deux, elle se penche vers moi, et cherche d'une main baladeuse à «mesurer» l'effet qu'elle me fait . Satisfaite de ce qu'elle trouve, nous gagnons un endroit discret pour faire plus intimement connaissance . Ce qui surprend avec Alexia, au delà de sa superbe poitrine (refaite malgré tout), ce sont ses yeux qui illuminent et son sourire ravageur. C'est une fille agréable, dotée d'un sacré sens de l'humour : vous ne vous ennuierez pas avec elle. Sa prestation est moins douce que Betty, plus fougueuse sans être brutale. Elle parle bien l'anglais et n'est pas non plus chrono. Pour le reste, vous trouverez au programme : FK, Fellation sans, 69,....le tout pour 140 CHF.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    860

    ALEXIA (roumaine - blonde)

    Alexia est à coup sûr - il n'est que de voir ses photographies sur le site - l'une des plus jeunes, des plus jolies et des mieux faites des filles du Globe.

    Pas un canon, attention!, une bombe!...

    Ajoutez y une gentillesse, un humour, un sourire, une gaité à dégeler une banquise.

    Ajoutez y encore un entrain et une technique au lit digne des meilleures...

    Mélangez... Risque d'addiction majeur!.

    C'est bien simple, même si j'ai d'autres vues, il me suffit de croiser Alexia pour succomber de nouveau. Même épuisé, elle parvient encore à extraitre de ma virilité la substantifique moëlle.

    Elle le sait, la coquine, elle en joue, et nous en rions ensemble.

    Je ne suis pas peu fier de l'avoir accueillie lors de son arrivée au Globe et d'avoir "lancé sa carrière" par mes louanges. Elle m'en est reconnaissante. Depuis, elle "tourne comme un avion", et devient difficile à "booker". Ne laisser pas passer l'occasion.

    Lors de notre première rencontre, elle m'a confié qu'elle était tendue, car elle n'avait pas "fait l'amour depuis un mois". A en juger par la suite, ça devait être vrai. Je lui ai alors montré ce qu'était l'amour "Français". Elle a adoré!. Bref, nous sommes deux amis et deux complices.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité