Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Uccle : Fleur rouge ( Av Van Goidtsnoven 12 )

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    5

    Par défaut

    Lina est de retour dans le salon

  2. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    70

    Par défaut

    Été aujourd'hui. Une dame âgée ouvre la porte mais était occupée avec un client. Elle me demande d'enlever mes chaussures et appellera sa collègue. Je m'assois sur le canapé en compagnie du chat. Elle dit quelque chose mais je ne comprends pas, je pensais que la dame allait venir tout de suite. Après un certain temps, elle revient de la pièce et dit qu'elle a appelé mais qu'elle ne peut pas dire exactement quand elle sera là mais que cela ne devrait pas tarder. Au bout de 25 minutes, j'ai repris mes chaussures et je suis parti...chinois🙄

Connectez-vous pour lire les 51 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    19

    Par défaut Uccle : Fleur rouge ( Av Van Goidtsnoven 12 )

    Première visite pour moi dans cet établissement que je n'ai pas encore vu sur youppie.

    Je suis arrivé sans rendez-vous, Emily une chinoise dans la quarantaine je dirais m'ouvre. M'invite à me déchausser ( me donne des pantoufles ) et me fait entrer dans la cabine.

    Simple et propre.

    Elle m'annonce le prix : 53 € pour 1h. Je paie, elle sort, je me déshabille en laissant mon caleçon..

    Elle revient et me dit que c'est mieux de l'enlever ( c'est bien ce que je comptais faire :-) )

    Je m'allonge, elle pose un essuie sur mes jambes et me demande le type de massage ( fort ou doux ). J'opte pour le fort.

    Bonne qualité de massage... on sent qu'elle prend du temps sur le noeuds et qu'elle donne de sa personne. Elle est parfois essoufflée tellement elle y va...

    Fin du massage dos, elle sort... et puis revient avec un seau d'eau chaude dans lequel elle plonge une serviette pour me laver... Puis sécher..

    Le moment du retournement arrive... jusque là... rien de très sensuel... que du "medical"

    Elle attaque ma tête et mon cou... Puis me pose la question fatidique du massage là... je lui dit que oui et elle m'annonce les 20 euros traditionnels... elle commence calmement pour réveiller la bête... Je lui demande alors si je peux la toucher... Ce à quoi elle me répond "toucher partout ?" Evidemment que je dis oui ! Là elle me dit c'est plus cher... c'est 50. Je lui dit que je n'ai pas assez et on deal pour 48 :-) Elle se retourne alors et m'invite à descendre le zip de sa robe. Rien en dessous qu'une petite culotte que j'abaisse également...

    Elle se retourne et m'offre ses seins à sucer. Pendant que mon doigt explore sa grotte...

    Elle continue à s'occuper de moi... lentement... sans précipitation... Mes lèvres quittent se seins pour se diriger vers son sexe... Elle met son pied sur la table afin de me l'offrir complètement... Je lui mange l'abricot tout en lui mettant 2 doigts... Et je lâche la purée...

    Elle continue à me caresser le temps que je redescende sans précipitations. Puis elle m'essuie et se rhabille. Elle me donne également un lingette pour frotter mes doigts.

    Elle continue alors son massage par l'avant des jambes avant de laver et sécher entièrement l'avant de mon corps avant de le recouvrir d'un essuie le temps que je redescende.

    Avant de partir je lui ai demandé si elle travaillait seule, elle m'a dit avoir une collègue et m'a remis sa carte pour prendre rendez-vous avec elle la prochaine fois.

    Je ne sais pas s'il est possible d'avoir plus... mais c'est à tenter je crois :-)

    Emily n'est pas un canon de beauté ( bien que le masque cache beaucoup ), Mais ses seins sont fermes et son petit sexe agréable...

    Récidive 80%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité