Je me permets d’envoyer un message de toute urgence à tous ceux qui comme moi tomberont dans le panneau !
Au premier abord, sur l’annonce affichée sur Quartier Rouge, Vivian a 25 ans et est magnifique : fille asiatique de Singapour 1m62 pour 56 kg. Cette annonce alléchante au tarif d’une heure pour 150 euros ajoutée de 50 euros pour l’anal a déclenchée chez moi une envie d’aller lui rendre visite.
rendez vous à 21h45 le 1/11 et c’est dans la pénombre qu’on m’ouvre un portail pour me faire entrer dans cette grande demeure au bord de la chaussée d’estaimpuis à Herseaux.
A la grande surprise, la fille qui m’a reçu n’était pas là fille sur la photo et avait bien 20 kg de plus ! là où la supercherie est grande, c’est qu’en chat, là soi disant Vivian cause très bien l’anglais et un peu le français … hors la fille sur place est Chinoise et ne parle que le chinois.
Bref, me voila « allegé » de 200 euros pour une prestation très basique : pipe et une sodomie où il m’a bien fallut 20 ´ pour maintenir une erection tellement le postérieur était gros et difforme !
messieurs méfiance car de nombreuses filles asiatiques d’Herseaux figurent sur cette annonce 🙏😱

https://www.quartier-rouge.be/prive/...2510-2511.html

+32465178440