Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : VERONIKA (lettone - blonde)

  1. #


    truckmuche19 Guest
    Fait partie du groupe d'élite de la pipe et ceux grâce à ses 9 ans de métier derrière elle.
    Idéal pour finir en CIM.
    Par contre, elle semble blasée par le métier. C'est pas la plus motivée. Elle pêche les hommes. Ce sont eux qui viennent à elle.
    Elle vaque ailleurs pour élargir sa sphère et ses horizons me dit elle. Je l'ai revu ailleurs au YY.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    301

    Par défaut VERONIKA (lettone - blonde)

    visage : joli, nez retroussé.
    Cheveux : blond auburn proche de timea.
    Taille :1.70-1.75.
    Poitrine : bien.
    Silhouette / corps : élancée.
    Tatouages - Piercings : non.

    Citation Posté par Stano Voir le message
    Non, il n'y a qu'une veronika lettone ... l'autre est russe. c'est donc bien celle de ce fil que tu as vue.
    J'ai croisé cette Véronika à de nombreuses reprises à l'oase, et elle m'a induit en erreur, elle n'est pas russe, mais lettone.

    Donc toutes mes excuses à Pelican.

    Je recopie son message

    Citation Posté par PELICAN Voir le message
    Très bonne session ce samedi avec Veronika la Lettone qui m'a dit être très inquiète de la situation économique de son pays.

    En chambre, elle est GFE et PSE mais beaucoup plus PSE. Sa pipe est de très haut niveau et vaudrait bien une fin en CIM.

    Elle a commencé d'abord en amazone puis j'ai fini en missionnaire et en levrette.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité