Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Wavre : LOLA CHARMOSA / BEATRICE / EMILY RIOS (brésilienne, blonde et pulpeuse)

  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    5

    Par défaut

    Maintenant, elle se fait aussi appeler Nina, Julia Prado ou Emily Rios

    J’ai rencontré 2 fois cette magnifique brésilienne avec des courbes incroyables. Et cela en l’espace de 4 jours, pour vous dire à quel point elle m’a donné envie d’y retourner.
    2 séances différentes, toutes 2, inoubliables.

    La première, une rencontre classique. Elle a un fessier magnifique et adore que l’on prenne l’initiative de la caresser. Très réceptive aux caresses et cunni et surtout suce incroyablement bien.

    La deuxième séance, elle était dominante avec moi et surtout à mon écoute. Elle a des accessoires pour attacher et après s’est occupé de moi avec ses jouets, elle a commencé à se frotter à moi jusqu’à me demander de la prendre en levrette.

    Elle se donne à fond pour faire plaisir avec beaucoup de passion. Que demandez de plus?

    Btw, excellent social time (elle parle très bien le français).
    Récidive assurée 100%.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-100reall.html

  2. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    48

    Par défaut

    Ses prix ont subi une inflation depuis ma dernière visite, mais son service est resté top! (100 pour 30min)
    Elle accueille temporairement à Bruxelles (Je ne sais pas si le modo doit déplacer le fil...)
    (J'en ressors léger comme une plume!)

Connectez-vous pour lire les 58 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    48

    Par défaut Wavre : LOLA CHARMOSA / BEATRICE / EMILY RIOS (brésilienne, blonde et pulpeuse)

    Je lui ai rendu plusieurs visites lorsqu'elle recevait a Anderlecht en decembre 2019.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...chaud-xxx.html

    Que dire.... cette est juste magnifique et possède tout ce que je recherche !
    c-a-d:
    1) corps épais avec des fesses et des seins fermes (facon PAWG), j'ose croire que c'est du naturel...
    2) attitude totalement de pse
    3) jolie visage et bonne odeur
    4) dans les 1m58-1m62

    j'ai à chaque fois pris des rdv d'1h.

    fellation bio de bonne facture en 69 très receptive, encaisse bien en levrette (grande comme petite porte), ell uitlise ses sextoys de temps à autres.
    Elle avait l'air de vraiment aimer.

    recidive 10/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité