Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nivelles : NATHALIE (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Sud Belgique
    Messages
    327

    Par défaut

    J'ai été voir cette Nathalie qui était dans ma liste des "To do" depuis un certain temps. Je suis assez mitigé, la photo ne correspond pas vraiment à la personne. A dire vrai, elle n'est pas mal, mais je n'ai vu aucun des plis sur ses seins comme une mature pouvait les avoir. Physiquement, elle est jolie, sympa, mais : contrairement à ses affirmations, elle n'embrasse pas, suce avec, simule et je trouve le prix bien trop excessif pour la prestation, 150€ et expédié en 30 min, nettoyage des outils compris. Pour ce prix, il y a bien mieux dans un rayon acceptable. Taux de récidive : bof, 0% du moins à ce tarif.

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    77

    Par défaut

    Citation Posté par trip21 Voir le message
    Effectivement elle recois sur CSE,
    elle est plus russe que belge ,tres sympa
    Elle a encore de tres beaux seins mais ils ont deja peut etre étés reduits !
    c est un moment agreable avec une milf sympa ,rien d extraordinaire mais correct
    Juste un bemol elle a quand meme une baleine de fumeuse (alors que ds annonce c est non fumeur)
    Une baleine de fumeuse ? Ça veut dire une odeur qui est un mélange de grand large et de cigarette ? 🤣🤣

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    17

    Par défaut Nivelles : NATHALIE (belge, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...t.html?adult=1
    Je suis allé la voir aujourd’hui
    très bon social time
    elle a une paire de seins énorme
    pipe bio bien exécutée
    FK et DFK

    150 euros pour une heure avec deux fois pour ma part
    le Feeling est vraiment bien passé

    taux de récidive 100 %

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité