Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ISABELL (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    511

    Par défaut

    Oh punaise me souviens de son "dernier jour" ...

    En fait elle était sur le site pour un Lundi je crois, donc j'appelle le matin pour un RDV l'aprem, on me dit qu'elle est pas encore là, mais qu'elle viendra le soir probablement, donc je rappelle le soir mais elle n'est pas là non plus... et sur le site plus d'Isabell pour la semaine là.. et elle n'est jamais revenue


    Voilà pourquoi j'ai mis dernier jour entre " .... "

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut

    Citation Posté par prote88 Voir le message
    Isabell, encore un très bon souvenir surtout la pipe dans le bain

    Je me demande si on la reverra un jour ?

    La VV devrait faire le ménage sur son site et supprimer les filles qui ne reviendront plus,
    ça nous éviterait des crises de nerfs à force d'espérer.
    Bosse ailleurs peut être , tu n'as rien trouvé avec Google images ?

    La dernière fois qu'elle était venu c'était début 2013 donc je doute qu'elle revienne un jour à la VV

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    66

    ISABELL (colombienne - brune)

    Nationalité / langues parlées :colombienne avec passeport espagnol et allemand
    Age :27
    Visage :joli
    Cheveux :noir
    Taille :160
    Poitrine etite mais ferme
    Silhouette / corps :élégante
    Tatouages - Piercings :je ne crois pas
    Fellation ui sans
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui très GFE
    Autres caractéristiques / Aime les claques sur les fesses à conditions de pas faire de marquess( no me deja marcas).

    Ca fait longtemps que je n'ai plus été à la villa venezia mais les expériences et la connaissance des filles restent d'actualité.

    Isabell est un bon coup que j'avais rencontré au FKK 214 il y a deux ans.

    Elle m'avait fait bonne impression tant par son physique sans grand défaut que par son social time.

    En chambre, elle embrasse en DFK et se montre chaude comme les chicas d'amsud. Elle se montre attentive au désir de son partenaire et enchaîne les positions avec passion en encourageant son partenaire.

    Bref, un très bon moment dont je me souviens encore et doit être encore un très bon choix.

    colocolo

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité