Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : TATYANA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    71

    Par défaut Tatyana

    Tout à fait de l'avis de y57yy. J'avais pris la séance 40', fille froide (elle vient de Sibérie!), déjà fatiguée, j'étais son 1er client!, sent la cigarette, jambes et minou mal épilés, lèvres refaites, poitrine naturelle, pipe nulle, rapport nul, bref je mes suis fait avoir!
    Conclusion : tenez compte des avis!

    @+

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    107

    tatyana

    salut a tous petit passage à la villa vendredi soir une vingtaine de fille présentes beaucoup plus que sur le site internet avec pas mal de nouvelles fifilles a tester bref je choisi la pulpeuse Tatyana from sibérie tout à fait le physique que j'aime chez une fille avec de somptueuses petites fesses , je choisi la formule 40 mn plus anal Tatyana va avec moi au rez de chaussez dans la chambre ect...commence à s'allonger et attend??? aucune iniative de sa part tant pis j'attaque petit cunilingus, petit doigtage anal apres ont change de position et miss s'occupe de ma fidele tete checheuse fellation tres moyenne voir rapide sans entrain!!!bien sur toujours les yeux sur sa montre le truc qui vexe bien quoi??? je lui demande de se mettre à 4 pattes pour l'anal et avec beaucoup d'assistance elle accepte déja 25 mn de passé??? bonne pénétration anal que j'ai dirigé sinon miss fesait tous pour accelere la chose 32mn premier jet!!! petit lavage rapide et petite fellation avec gummi!!!! bref malgrés sa trés grande beautée et son sois disant palmares a voir sur le site je la déconseille fortement trop pressée toujours les yeux sur sa montre, fellation minable, anal correcte pour cette prestation je donne 4 sur dix une des pires expériences que j'ai eu à la villa la villa serait elle victime de son succes??? je me pose la question??? maint je retournerais plutot au PW qui est beaucoup mieux!!!! a plus

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    66

    TATYANA (russe - blonde)

    Nationalité / langues parlées :russe et allemand
    Age :28 selon elle mais je dirais début trentaine
    Visage :russe avec les lèvres refaites
    Cheveux :blond long
    Taille :172
    Poitrine :volumineuse et refaire
    Silhouette / corps :bimbo
    Tatouages - Piercings :m'en souviens plus
    Fellation ui sans
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) :du bout des lèvres
    Autres caractéristiques : fille PSE et pro qui mène les débat et pratique l'anal.

    Tatyana m'avait attiré car j'avais une envie d'anal à la VV. C'est une pro de chez pro. Le début était bien avec une bonne fellation puis cela s'est gâté durant les rapport car les positions préférées de la belle ne sont pas les miennes et je n'ai pas réussi à me faire comprendre par timidité et faute de parler allemand.

    C'étais frustrant au moment de l'anal car je n'ai pas résussi à pleinement profiter de ce moment alors que j'étais venu pour ça.

    Passable, je n'y suis pas retourné.

    colocolo

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité