Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : Figueres : RAYSA (latine - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    172

    Par défaut

    Je suis allé la voir, le rendez-vous a été assez bizarre. Déjà j'arrive elle me fait poireauter 10 bonnes minutes en bas alors qu'à priori il n'y avait pas de clients. Je monte et j'arrive à la porte elle me fait encore attendre, je suis à 2 doigts de rebrousser chemin quand finalement la porte s'ouvre. Elle est jolie mais au vu des avis je m'attendais à mieux, elle est quand même beaucoup plus fit sur ses photos. Son accueil est plutôt chaleureux et elle me propose d'aller prendre une douche, je lui donne avant 70e pour la media.
    A la sortie de la salle de bain, elle éteint la lumière , franchement on voyait pas grand chose avec les fenêtres fermées et un seul pauvre néon en bas du meuble TV pour éclairage. Elle commence à me chopper la bouche et m'’embrasse bizarrement avec des petits coups de langue tout en bougeant énergiquement ses énormes lèvres.Puis elle se met en flexion sur ses jambes et commence à me pomper.
    On va sur le lit , je la lime et la elle commence à me bloquer avec ses mains et ses jambes. Son attitude tout sauf GFE mélé à l'odeur de crevette de sa chatte ont raison de mon excitation et je débande . Elle commence à me branler en me faisant mal et en pestant, puis me demande où j'ai trouvé son annonce. Je lui répond sur Sexomercadobcn, elle me dit qu'elle n'a plus d'annonce la bàs et que c'est juste des reviews, dorénavant elle était sur slumi. Puis elle me demande si j'ai un compte là bas, je lu réponds que oui car je comprend et parle l'espagnol. Après sa son attitude va changer du tout au tout.
    Elle va me demander que je la doigte , je lui titille le clito, ça à l'air de follement l'exciter à tellement point que je la sens venir puis mouiller abondamment. En même temps , je lui bouffe goulument les seins et l'embrasse...un régal....L'excitation revient, je la prend en levrette , je tape fort elle a l'air d'aimer... sauf que DRING DRING elle avait régler son minuteur qui sonne fort et ne s'arrête pas. Le temps est respecté mais bon...


    Je suis assez mitigé sur ce rendez vous, on dirait qu'elle aime souffler le chaud et le froid assez bipolaire la miss. Je pense qu'elle est vraiment chaudasse mais également pas mal manipulatrice. Les problèmes d'hygiène et son attitude font que je ne reviendrait pas. De plus elle est 10 e plus cher que chez Rosi où les presta sont d'un autre niveau...

  2. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    12

    Par défaut

    Celui-ci encore pour Figueres. Elle facture 120€/h et 70€ les 30min.

    Cela me semble être un très bon prix, car il ne facture pas plus pour éjaculer dans sa bouche, et j'aime beaucoup ça. JE. Certaines filles qui travaillent ailleurs le font mais en facturant 20 ou 30 € de plus.

Connectez-vous pour lire les 50 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    12

    Par défaut Figueres : RAYSA (latine - blonde)

    C'est ma première contribution au forum mais je suis inscrite depuis un certain temps, car je trouve plus d'informations sur les filles dans ce forum qu'en espagnol : confus : Il est donc temps que j'apporte aussi une contribution au forum.


    Raysa est à Figueres, désormais indépendante. Je l'ai rencontrée quand elle est allée chez Rosi il y a quelques années, et je lui ai également rendu visite une fois de plus à Barcelone. Maintenant, il travaille à Figueres, dans un appartement privé. J'ai vu son annonce il y a quelques jours à Pasión et je l'ai rapidement contactée et en un peu plus de 30 minutes, elle était à son appartement.


    Maintenant, elle a des cheveux blonds, plus belle que jamais, un corps parfait, de bons seins et un cul rond et a travaillé dans le gymnase, dans cet aspect, vous pouvez voir qu'elle prend grand soin d'elle-même. Quant au sexe, c'est comme être avec une copine, elle est passionnée, elle aime embrasser que vous appréciez et elle apprécie aussi. Il la suce très bien, gorge profonde, très salivée et j'ai joui dans sa bouche, c'était un spectacle. La baise est aussi géniale, plusieurs postures typiques, se démarquer quand vous la mettez à quatre pattes, elle a un cul spectaculaire et est beaucoup appréciée.


    Pour moi, c'est une fille hautement recommandée et vous devez profiter du fait qu'elle est ici. Il m'a dit qu'il resterait quelques jours, une semaine environ. J'ai passé 1h avec elle pour 110€, 2 relations, et entre douche et conversation nous avons passé quelques minutes de l'heure, mais elle s'en fiche, elle ne regarde pas l'heure et passe du temps à voler avec elle.


    Ceci est votre annonce
    https://www.pasion.com/contactos-muj...-550321679.htm



    TEXTO ORIGINAL EN ESPAÑOL
    Hola. Soy español, de Figueres. Perdón por mi "inglés" estoy usando el traductor de Google para escribir esto.

    Es mi primera aportación en el foro pero llevo es un tiempo registrado, ya que encuentro más información sobria las chicas en este foro que en los españoles: confundido: Así que va siendo hora que haga también una aportación para el foro.

    Raysa
    esta en Figueres, ahora de independiente. La conocí cuando fue a la casa de Rosi hace unos años, y también alguna vez más visitado por Barcelona. Ahora está trabajando en Figueres, en un piso privado. La vi anunciada hace un par de días en Pasión y puse me rápidamente en contacto con ella y en poco más de 30 minutos ya estaba en su piso.

    Ahora está con el cabello rubio, más guapa que nunca, un cuerpo perfecto, buenas tetas y un culo redondito y trabajado en el gimnasio, en ese aspecto se señaló que se cuida mucho. En cuanto al sexo, es como estar con una novia, es apasionada, el gusta besar que disfrutes y disfrutar ella también. La chupa muy bien, garganta profunda, muy salivado y me corrí en su boca, fue un espectaculo. También follando es genial, varias posturas típicas, destacando cuando la pones tiene 4 patas, mantiene un culo espectacular y disfruta un montón.

    Para mi es una chica altamente recomendable y hay que aprovechar que está aquí. Me dijo que se quedará pocos días, una semana más o menos. Estuve 1h con ella por 110 €, 2 relaciones, y entre ducha y conversación our pasamos unos minutos de la hora, pero no le importa, no mira el reloj y se pasa el tiempo el volando con ella.

    Este es su anuncio en Pasion:

    https://www.pasion.com/contactos-muj...-550321679.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité