Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : AMELIE

  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    1

    Par défaut AMELIE

    Une pure merveille tout simplement le paradis existe et c est un ange, de loin la meilleur des meilleurs.Magnifique,incroyablement belle,souriante,Tout simplement sublime ... des formes équilibrés parfaite,classe et majestueuse.la perfection a mon goût.Bref sa prestation à atteint un niveau de qualité incroyable de part sa beauté et son professionnalisme.
    Côté social time, la aussi c’est un sans faute.
    Merci amelie pour ce moment incroyable et j’espère te revoir très vite.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut Charnel Club : AMELIE

    Encore une petite nouvelle au Charnel, la jeune française Amélie qui m'a fait passer un très bon moment
    J'étais un peu déçu ce samedi de ne pas voir Goldy pour son retour mais mon intuition m'a poussé à prendre rdv avec Amélie et je ne l'ai pas regretté, mon moral fut bien reboosté
    Physiquement, elle est sublime ! Un très joli visage au regard pétillant et au sourire charmeur, un corps bien proportionné avec de belles formes et puis ce côté juvénile tout en faisant très femme fatale dans sa robe moulante
    J'étais sous le charme...

    Le social time fut sympa, Amélie est une fille naturelle, très simple et qui aime discuter de pleins de choses en toute décontraction
    Pour les plaisirs intimes, elle m'a séduit par sa douceur et sa gentillesse, c'est une fille caline et prévenante.
    Les préliminaires furent très longs et sensuels avec un jeu de caresses et d'étreintes très agréables
    Et puis très motivée et spontanée pendant le sexe avec plusieurs positions efficaces, on ne s'ennuie pas.
    J'ai beaucoup apprécié son attitude, elle fait tout pour mettre à l'aise, est à l'écoute des envies et se montre compréhensive
    Dommage, pas d'extras mais la prestation standard fut excellente, elle est très jeune (21 ans) mais a déjà beaucoup d'atouts pour combler son partenaire

    Une première fois très prometteuse et j'espère très vite une prochaine fois...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité