Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Anvers : AUDREY (africaine, brune) [massage tantrique]

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    144

    Par défaut

    J'ai posté un avis après ma première visite.

    Celui-ci était positif parce que tout allait bien, et je suis rentré chez moi avec un super sentiment.
    Entre-temps, je suis devenu un peu un habitué, et le ressenti et l'expérience se sont sans cesse réaffirmés.
    Bel appartement et logement.
    Accueil sympathique et convivial avec un verre si vous le souhaitez.
    Audrey qui s'habille joliment met à l'aise.
    Une bonne douche avant la séance de massage. Et bien sûr aussi après où elle vient vous aider sous la douche.


    D'ici là, l'espace "réception", pour que vous puissiez vous détendre sur le grand lit.
    Et commence alors une heure de bonheur où vos sensations et votre corps sont boostés. Tout d'abord, les jambes et le dos sont choyés.
    La sensation de l'huile chaude qui coule à travers ses mains et son corps doux, c'est juste du bonheur.
    Après quelques minutes, je sens la fatigue accumulée s'écouler de mon corps.
    Et pui
    s il n'y a de place et de concentration que pour le massage honnête, qui est systématiquement pratiqué.
    Et après le dos, elle vous demande de tourner. Même scénario, huile chaude et mains douces. Mais en plus, vous pouvez voir la belle Audrey (corps entièrement naturel parfait) et sa couleur ébène scintillant à travers l'huile. Cela donne une dimension supplémentaire, l'oeil veut aussi quelque chose.
    Et elle sait parfaitement plaire et ... taquiner un homme.
    Si je puis dire, la température monte jusqu'à ce que vous, en tant qu'homme sans défense, puissiez lâcher prise complètement.
    Les orgasmes manuels sont toujours intenses et choquants, et ils sont parmi les meilleurs que j'ai eu ces dernières années.
    Ensuite, je me sens toujours un peu ennuyé, car avec le tantra, l'orgasme n'est pas nécessaire. Mais l'homme est une créature faible, et Audrey s'en fiche complètement.
    Elle sait faire les choses, et pour elle aussi la confirmation qu'un homme souriant est la preuve que le travail a été bien fait !


    La rencontre se fait avec consentement et respect mutuels. Et si vous faites cela, et pas seulement ici, vous obtenez de bons résultats et une bonne sensation de chaleur.


    Son site Web est bien construit, contient beaucoup d'informations utiles.
    Et il est clairement indiqué qu'elle ne "fait aucun acte sexuel".
    Apparemment, certains hommes ne savent pas bien lire, et ils posent quand même des questions à ce sujet - jusqu'à la nausée.
    Bien sûr, sa réponse est "non".




    Laissez tranquilles les belles et honnêtes dames.
    Et ne traversez pas la vie en perdants aigres et méchants.
    Vous devez respecter les désirs et les besoins, les rêves et les objectifs des personnes ;
    Le respect est une des clés de la vie



  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    619

    Par défaut

    Dag Jan...

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    144

    Par défaut Anvers : AUDREY (africaine, brune) [massage tantrique]

    On dit que parfois l'image en dit plus que les mots.
    Mais le site est tellement explicite et clair que j'ai déjà eu une bonne et chaleureuse sensation quand je l'ai lu.
    La prise de rendez-vous s'est bien déroulée.
    Et puis Audrey est entrée en scène. Elle reçoit dans un bel appartement, en centre ville.


    Et bien que le tantra soit plus une question de sentiments, je peux à peine fermer les yeux.
    Silhouette mince d'une femme jeune, belle et joviale.
    Et le massage a été parfaitement exécuté et m'a procuré une sensation merveilleuse et apaisante.
    On dit que les Occidentaux ont la montre. Et en Afrique, ils ont le temps.
    Ah si vrai. Et bien que le temps ait été légèrement dépassé, une heure d'un tel plaisir n'est tout simplement pas suffisante.
    En effet, le temps peut parfois passer si vite.

    Le tout était tellement bien en équilibre, une sensation apaisante, mais forte aussi. Il faut le vivre pour comprendre.
    Et je sais déjà que je ne vais pas me priver dans les semaines qui viennent.

    https://www.audreymassage.com/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité