Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tanzanie : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    3

    Par défaut DAR ES SALAM - PART.I

    Mon périple en tanzanie:

    Un peu fatigué de travailler comme un forcené pour réussir à soulever de l'occidentale et souvent se contraindre à ramener une féministe en surpoids, je pose mes valises au Colloseum. Hotel pas donné mais avec salle de sport au top, piscine et restaurant japonais de qualité, ca le fera pour un séjour court. Ayant fait mes devoirs avant mon arrivée via tinder, j'ai rendez-vous rapidement avec A de 20 ans, je lui demande si elle connait un restau sympa, elle me propose un restaurant luxueux au centre ville mais malheureusement fermé, on ira donc sur le rooftop de l'ibis. Je ne suis plus jamais retourné au centre ville par la suite, pas aimé l'ambiance. On discute de tout et de rien, elle me raconte qu'elle était avec un hongrois mais qui s'est barré, pas facile facile. direction l'hotel pour passer la nuit. Elle va se doucher et revient avec une tonne de PQ dans sa culotte, je sens le traquenard arriver mais je suis bon joueur. On s'embrasse, je découvre son corps svelte avec une belle poitrine ferme qui contraste tant sa taille est fine. Je m'engage vers les choses sérieuses et elle me stop avec l'excuse des règles. Je ne me vexe pas et lui propose de dormir. Quelques minutes suffisent pour qu'elle revienne vers moi pour me lécher la verge avec maladresse. J'enfile la protection d'usage et je la prends dans diverses position afin de profiter de son corps athétique. Nous dormons puis remettons le couvert le lendemain dans la douche sur son initiative. Je vois qu'elle recherche du sérieux et cela me fait culpabiliser, je prends congés d'elle en lui donnant un peu d'argent pour le transport. J'aurais pu la revoir en lui faisant miroiter monts et merveilles mais je préfère couper court en essayant d'être le plus diplomate possible. elle le prend mal..

    Le lendemain, je souhaite découvrir le samaki samaki et demande à un match tinder de me rejoindre car B avait du potentiel, elle met du temps à me rejoindre car elle avait du mal à me croire. je la réceptionne en lui payant le taxi. nous allons manger, il y a beaucoup de monde ce samedi soir, elle n'aime pas trop la foule.. j'écourte pour rentrer à l'hotel. Elle veut du vin, cela ne me rassure pas mais va pour un verre au bar de l'hotel. Elle ne tient pas bien l'alcool.. peut être son premier verre de vin?!

    Dans la chambre, B se met vite à l'aise (l'alcool aidant peut être), elle fait modèle photo pour des petits commerces de temps en temps et fait des études de médecine. Elle est plutôt grande, un beau visage, une silhouette svelte, des fesses bien rebondies caractéristiques des femmes noires, des petits seins fermes, par contre une peau un peu flasque et avec des vergetures!! Même si c'est léger, pour son age et étant fine, je ne comprends pas.. mais rien de dramatique.

    Je m'équipe et descend entre ses jambes. Elle est prise de spasmes et de tremblement qui me perturbe car je ne suis pas certain si c'est du plaisir ou de la douleur. Elle me dit qu'elle aime mais me demande de la pénétrer (bizarre bizarre) mais peu importe. je choisis les positions me permettant de contempler ses fesses. Nous dormons, elle partira tôt le matin pour aller je ne sais ou.

    Les journées, je me repose, je vais manger dans des restaurants d'hotels luxueux dont le rapport qualité prix est parfait, je vais à la salle. D'ailleurs, C doit me rejoindre car elle a une heure à me consacrer. Une fille de bonne famille très dynamique, entrepreneuse dans l'âme. Elle arrive durant ma fin de séance et je l'invite à boire un verre à la piscine. Pour un premier rendez-vous la discussion est fluide et j'aime bien ce qu'elle dégage.

    La suite pour la prochaine fois.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    13

    Par défaut

    En déplacement sur Dar es Salaam pour 2 semaines mi juin j'ai fais une excursion au Samaki Samaki. J'y suis aller un samedi c'était noir de monde (sic)ambiance surchauffée mais j'ai trouvé la qualité des demoiselles présentent pas vraiment top, j'ai décliné. j'y suis retourné le lendemain peu de monde mais j'ai fais la connaissance d'Angel petit gabarit plutôt appétissante. Après négociation on s'accorde sur un LT à 100K TZS. En chambre elle se déssappe et oh surprise je découvre qu'elle a certes un joli fessier mais un peu de bide quand même, bon elle suce très bien, mais tant pis je la manœuvre qu'en levrette car la vue est magnifique. Seul bémol après le premier round elle m'annonce qu'elle ne peut pas rester pour je ne sais quelle raison et que la prochaine fois juré craché elle restera toute la nuit, pas insisté mais dès la porte fermée j'ai supprimé son WhatsApp.
    N'étant pas vraiment emballé par ce que j'ai vu au Samaki je me suis laissé convaincre par mon chauffeur qui m'a proposé de découvrir les massages parlours de Dar.
    Bien m'en a pris j'ai découvert le point 5 sur Mazengo Rd et la mazette il y a une douzaine de jeunes femmes triées sur le volet, entre 20 25 ans max pas un poil de graisse whaou! J'ai flashé sur Nelly toute longiligne le massage est à 45K TZS pour 1h à la fin elle me propose un full service que j'ai négocié à 50K que du bonheur.
    Elle m'a tellement charmé que j'ai laissé toute velléité de retourné au Samaki et je suis passé régulièrement la voir après ma journée de boulot.

Connectez-vous pour lire les 94 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Catalogne Nord
    Messages
    71

    Par défaut Tanzanie : les récits de vos visites

    J'ai fait une petite excurssion en Tanzanie au mois de Septembre 2013 . J'ai trouver de tres bon prix d'avion au depart de Barcelone (je suis de Catalogne nord ) avec Emirates , avec un retour depuis Nairobi au Kenya . j'ai payer environ 570 Euros . Les prix sont a peu pres similaire au depart des aeroports francais desservit par Emirates . Escale plutot longue a Dubai mais l'aeroport dispose de moquettes relativement comfortable pour dormir dessus . J'arrive a DAr es Salaam vers 15h30 , l'aeroport est tout petit , on peut prendre le visa a l'aeroport , il coute 50 US$ mais c'est assez le bordel au guichet , c'est fait a l'africaine . Je recuppere ma valise puis je vais changer 50 euros au bureau de change de l'aeroport , je prend ensuite un taxi (penser a negocier le prix ) je lui demande de m'ammener au meileur bureau de change de la ville pour changer le gros de mon argent , ensuite il m'emmene au Q-bar guesthouse . La circulation est caotique , il y a des bouchons gigantesque .

    Les hotels a Dar es salaam etant cher j'ai pris une chambre au dessus du Q-bar pour 60 US$ la nuit , la chambre est plutot pas mal , c'est pas un 4 etoiles mais c'est suffisant pour notre activité . Je ne suis rester que de 2 jours a Dar es salaam mais c'etait les 2 meilleurs soir au Q-bar car c'etait les jours ou passe en live des groupes de musiciens , le bar etait pleins des belles gazelles (Jeudi et Vendredi) . le bar est vide avant 21 heures puis il se remplit tres vite . Je descend de ma chambre , il n'y a pas grand monde , je me dirige au comptoir puis une belle gazelle , super look se presente a moi , je lui paye un verre puis on se dirige a une table proche de la scene , on discute puis au bout de 5 minutes elle me fait un signe avec sa bouche m'invitant azl'embrasser , je m'execute . elle est super mignonne fine , petit seins mais un super beau cul , ni trop petit ni trop gros . comme je lui est dit que j'avait une chambre au dessus du bar , au bout de 5 minutes supplementaire , elle me dit qu'elle souhaiterait deposer ses chaussures a talons haut dans ma piolle ! Ohh la la quel piege infernal !!! on monte , elle depose ses chaussures puis me saute dessus et me dit "on baise maintenant ou plus tard ?" je reflechit puis etrangement je lui dit "maintenant" , elle se met immediatement a poil , puis s'allonge sur le lit , je la suit , l'embrasse de partout , sa bouche , son cou , ses seins puis je dessent lentement pour lui prodiguer un bon et tendre cunnilingus , ensuite elle me dit "fuck me " , j'ai pas eu droit a une pipe mais bon !! j'enfile une capotte puis je la prend pour commencer en missionnaire , puis en cow-girl et je la termine en levrette , quelle magnifique vue de voir son cul parfait, aller et venir sur ma queue .
    on prend une douche puis on redescend au bar , il s'est remplit pendant qu'on faisait des galipettes . pleins de beautés africainnes qui bouger et frotter leur corps lors d'une danse collé-serré locale qui ressembler un peu a une chenille .la soirée se passa puis on retourna se coucher , et j'ai eu droit a un second round tout aussi chaud . le lendemain , je decida de rester avec elle le temps de mon periple en Tanzanie (2 jours a Dar es salaam et 2 jours a Zanzibar)
    l'apres midi , on est aller a la plage White sands au nord de la ville , il faut pas s'attendre a une plage de reve , la plage est bien avec sable blanc et parasol en cocotier mais l'eau est marron avec plein d'algues et de sac plastique . de retour a l'hotel , nouvelle cartouche , elle me dit qu'elle n'aime pas la romance et qu'elle aime juste la baise , je l'honnore plusieurs fois de suite avant de repasser la soirée au Q-bar , Je remarque que les filles ont en moyenne une grosse paire de loches sauf la mienne , mais bon j'en ai une qui sait tres bien se servir de ses autres atouts .
    le lendemain , on a pris le ferry pour zanzibar , au environ de 30 US$ pour moi et la moitié pour elle (resident) le ferry met 1h30 pour faire la traversée sur cette mer d'huile . La ville de Stone town est magnifiquement bien conserver , dans le style des cités des contes des milles et une nuits . les plages de l'ile sont paradisiaque avec une eau turquoise magnifique . Mais coté distraction c'est tout le contraire , toutes les femmes sont voilées , meme la mienne porter un foulard et une tenue traditionnelle (elle est pourtant chretienne ) il n'y avait pas d'alcool dans les restos et le bar de l'hotel et il etait marquer a la reception que les invitées exterieures n'etait pas autorisé , J'est bien fait de venir avec mon propre casse croute sinon ça aurait etait abstinance pendant 2 jours (trop dur!!!!)
    J'ai quand meme eu droit a mes 4 baises quotidiennes avant de la quitter pour me rendre a Mombasa au Kenya par un vol de Fly540 (un peu cher =150 US$ ) pour 20 minutes de vol
    la suite dans le forum du Kenya

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité