Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tanzanie : questions et réponses (avec citation)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    entre Toulouse et Pattaya
    Messages
    799

    Par défaut

    Salut j’y suis allé en 2020 et 2021 et j’ai fait à chaque fois sur place.

    A voir si quelqu’un y est allé plus récemment.

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    161

    Par défaut eVisa ou Visa sur place ?

    Salut la compagnie,

    Après avoir sérieusement envisagé le Rwanda, je me suis finalement décidé à retourner en Tanzanie dont je n'ai découvert qu'une infime portion de cet immense territoire au cours d'un mois inoubliable de 2019. Je m'étais cantonné à Dar es salaam lors de mon précédent séjour mais cette fois j'ai l'ambition d'aller bien au-delà et passer par Zanzibar, Dodoma et Arusha. Mon séjour aura lieu cet été, entre la fin du mois de juillet et la fin du mois d'août.

    C'est sur la question du Visa que je sollicite ceux qui savent. Je suis expatrié hors de notre chère France et j'ai été surpris de constater que le service de eVisa demande où se trouve l'ambassade tanzanienne la plus proche de notre pays de résidence. Le pays où je réside actuellement n'a pas de représentation diplomatique tanzanienne et je crains de faire une erreur en renseignant une ambassade dans un autre pays, y compris la France car j'ai peur qu'il me soit demandé d'aller chercher physiquement mon visa sur place. Cela semble absurde et pourtant telles que les choses sont tournées sur le formulaire, cela le laisse entendre.

    Je m'adresse aux citoyens français ayant séjourné depuis 2020 : avez-vous fait une demande de visa en ligne ou bien avez-vous pris votre visa directement sur place à l'arrivée dans l'aéroport ? Comment cela s'est-il passé s'il vous plait ? En 2019 j'avais payé directement 50 dollars à l'aéroport.

Connectez-vous pour lire les 67 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    43

    Par défaut Tanzanie : questions et réponses (avec citation)

    Bonsoir,
    Voila, je prevois une virée en Afrique.
    J'hesite entre la cote d'ivoire et la tanzanie.

    Je vois que le forum est assez mort pour la tanzanie.
    Dois je croire que ce n'est pas une bonne destination pour notre sport favori?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité