Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    

Discussion : Granges-Pacots : Apollo 2000

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    14

    Par défaut

    salut tlm,

    Ce salon n'existe plus il a brûlé y a une année.

    Bonne bourre.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    2

    Par défaut boulos veut se remettre ou boulo

    salut a tous je ne connait pas sce salon pourriez vous me dire ou il se situe j'ai remarquer aussi qsue sur delemont ont trouve rien vous pouvez m'aider a me flerer en deplacement dans le coin il faut que j'en profite avant quil ne soit trop tard merci a tous

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Valais
    Messages
    1

    Par défaut Granges-Pacots : Apollo 2000

    Bonjour a tous,en passant pour la deuxième fois au club Apollo 2000 a Granges-Pacots, depuis sa réouverture, je vos fais un petit exposé. Entré au club 70.fr,boissons non alcoolisés gratuites pour les alcools 12.fr,très honnête?Question ambiance vraiment pas terrible. Filles il y en avait 5 soit 4 roumaines et une polonaise/italienne,(les noms je les ai complètement oubliés) vraiment pas des canons,deux d'entre elles étaient...... comment dire...... mignonnes,sans plus. Donc je me suis assis au bar j'ai pris un coca, une roumaine que était déjà là la fois précèdent approche et derrière elle une autre,sa soeur 21 ans(mignonne)elle me la présente,je lui paye un verre,et la conversation s'engage,c'est alors qu'elle me demanda si je voulais aller dans la chambre avec sa soeur,vu qu'elle venait tout juste d'arriver,et n'avait jamais fait ça auparavant,tout en me suppliant d'être tendre avec elle, et aussi qu'elle ne faisait pas de fellation.
    Ça m'a excité de la voir si timide que j'ai tout de suite dit oui.
    Arrivées dans la chambre, toujours assez timide essayant tant bien que mal de cacher son joli minou fraîchement rasé, j'ai commencé par l'embrasser, elle a répondue tout de suite et une vraie salade de langues s'ensuit pour des lonnnnnnngs moments, sentant que je ne pouvais pas tenir longtemps, on passe au choses sérieuses, je m'occupe de ses seins (naturels) petits,mais très très agréable a caresser, elle essaye de me mettre le préservatif,mais, ne sachant pas comment s'y prendre, s'excusa mil fois et me demanda de lui montrer comment faire.
    Je fini par le mettre moi-même, je sentais que j'allais exploser et je ne voulais pas que ça se termine comme ça,ça serait vraiment con.
    On passe a l'acte,elle se donne a fond je la sent toute mouillé, tout en cherchant ma bouche, pour m,embrasser,des vrais baisers comme je n'avais jamais connu dans un club.Tout en poussant des gémissements sincères (pas des cris) je sent qu'elle va jouir,moi aussi ça fait au moins 3 minutes que je lute contre moi-même pour repousser ce moment. Je ne me retire pas. On reste dans les bras l'un de l'autre tout en s'embrassent tendrement, elle m'embrasse partout comme pour me remercier,et je sent qu'elle n'est pas contre si on continue.
    Mon raisonnement était juste puisqu'elle a joui une deuxième fois,(les draps s'en souviendront) (moi je ne suis pas arrivé, je n'ai plus 20 ans,et j'ai eu une semaine assez agité) sa soeur est venue taper a la porte pour dire que ça faisait 40 minutes qu'on était la.
    Tout ça pour 120.fr (je lui ai donné plus elle les méritai)
    On a passés le reste de la soirée assis sur un canapé dans les bras l'un de l'autre tout en se faisant des petits bisous.
    Si vous passez par la soyez gentils avec cette petite et je suis sur que vous serais récompensées.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité