Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Jabbeke : Villa Layla (établissement fermé)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Encore une fermeture ?

    Citation Posté par Doc Gynéfou Voir le message
    Passage éclair hier après-midi pour faire le point:
    Une voiture sur le parking, des travaux en cours à l'extérieur...
    Je monte les marches, la porte s'ouvre immédiatement et un homme d'une quarantaine en sort. Petite discussion où j'apprends que l'établissement fonctionne toujours pour la partie locative (chambres à l'heure) mais actuellement pas pour la partie "Privé".
    La bonne nouvelle est que le supposé patron m'a annoncé la réouverture de cette dernière d'ici 1 mois avec l'arrivée de 5 filles...
    Fans de la villa Layla, encore un peu de patience...
    Caramba, encore raté ! Cette fois l'établissement semble bel et bien définitivement fermé. Ce privé, autrefois installé dans une magnifique villa, fréquenté par une clientèle régulière et présentant des filles agréables, aura été victime de son déménagement Dommage

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Réouverture prévue

    Passage éclair hier après-midi pour faire le point:
    Une voiture sur le parking, des travaux en cours à l'extérieur...
    Je monte les marches, la porte s'ouvre immédiatement et un homme d'une quarantaine en sort. Petite discussion où j'apprends que l'établissement fonctionne toujours pour la partie locative (chambres à l'heure) mais actuellement pas pour la partie "Privé".
    La bonne nouvelle est que le supposé patron m'a annoncé la réouverture de cette dernière d'ici 1 mois avec l'arrivée de 5 filles...
    Fans de la villa Layla, encore un peu de patience...

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Jabbeke : Villa Layla (établissement fermé)

    Voici encore une excellente adresse située à Jabbeke, à quelques kilomètres de Bruges: cette petite ville regorge de ressources !

    Il s'agit d'un privé que je situe au même niveau que celui de la Villa Lolita (Jabbeke) ou de l'Amazonia (Loppem).

    L'établissement est donc situé près de Jabbeke, à l'extérieur de cette petite ville (voir plan ci-dessous, emprunté au site de l'établissement). Il s'agit d'une villa discrète, aux allures de maison fortifiée, cachée derrière une haie haute : discrétion assurée !

    L'architecture de la maison est originale: une fois franchie la porte, toutes les pièces se distribuent à partir d'une tour centrale occupée par un escalier: du bas vers le haut, on trouve ainsi la salle Jacuzzi, le salon où sont reçus les visiteurs et où sont présentées les "résidentes", puis trois chambres et enfin au sommet la salle de bain. Les chambres sont agréables.

    Actuellement sont présentes six filles:
    - Laura, ancienne de l'amazonia (voir commentaires sur le fil dédié à ce privé) et dont je garde un bon souvenir.
    - Maly charmante petite Thaïlandaise, prestation douce et classique mais très agréable.
    - Angel, assez jolie, prestation moyenne.
    - Elyne, blonde assez ronde qui ne m'a pas tenté.
    - July, 25 ans, que je ne connais pas, actuellement absente pour quelques jours.
    - Et enfin Zoé, 24 ans: Grande fille 1,72 m, beau corps mais petits seins (80C), très sympa et agréable, prestation au dessus de la moyenne mais inférieure à celle d'une fille comme Jennifer à l'amazonia.

    Ma préférence va dans l'ordre décroissant à Zoé, Laura et Maly.

    Les tarifs sont les même que ceux de l'amazonia:
    - 75 Euros pour une demi-heure
    - 100 Euors pour 3/4 d'heure
    - 125 euros pour une heure
    - ajouter 25 euros (contre 5 à l'Amazonia) pour le supplément Jacuzzi.
    - Trio : 150 Euros pour une demi-heure.

    La maison est ouverte en semaine de 10h à 21h mais fermée le samedi et dimanche.

    Elle est fréquentée esentiellement par les belges, peu de français jusqu'ici. toutes les filles ne parlent pas le français mais en général suffisamment d'anglais pour se faire comprendre.

    Ce privé est une excellente alternative à l'Amazonia, tout comme la villa Lolita, de plus il est un peu plus proche de Dunkerque.

    Le rapport qualité/prix est excellent, sensiblement au même niveau que celui de l'amazonia ou de la Villa Lolita.

    Plus d'infos et photos: http://www.villalayla.be/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité