Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : EVELYNE (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    128
    Je ne peux que confirmer les nombreuses qualités d'Evelyne cités.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    301

    attention, tornade du sexe

    J'ai passé une cession mémorable avec Evelyne de Pologne, qui, en salle, parait sage et discrète, mais cache parfaitement son tempérament de feu.

    En chambre, elle se transforme rapidement en bombe sexuelle.

    Elle ne veut pas s'arrêter de sucer, aime le sexe, est hyper hyper active, et en missionnaire elle ne veut pas qu'on arrête de l'embrasser.

    Attention, pour totalement l'honorer, rendez-vous en chambre en sa compagnie que en parfaite forme...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    301

    EVELYNE (polonaise - blonde)

    Ma quatrième proie.

    Hier, une blonde décolorée aux cheveux coupé courts n'arrêtait pas de me sourire à chaque fois qu'elle me croisait. Renseignement pris chez Henrywilt (au fait, ravi de t'avoir revu), qui me l'a vivement conseillé.

    En fin de soirée, la voyant en train de s'ennuyer ferme sur un canapé, je l'ai invité à me rejoindre.

    Evelyne, une polonaise trentenaire, très gentille, amicale et un peu fofolle aussi, une sorte de Hanna.

    Elle, maitrisant très peu l'anglais, et moi, maitrisant très peu l'allemand, nous avons rapidement opté pour une forme de langage universel : le fameux DFK.

    Achtung, avec elle, ça ne rigole pas, c'est plus que du FK, c'est du bouffage de gueule, léchage d'oreille et du palot très goulue et mouillée.

    Jamais connue ça.

    En chambre, nous avons poursuivi par dix bonne minutes de préliminaires, suivie de dix bonnes minutes de fellation. Cette fille est une artiste de la langue. Elle vous dévore et vous lèche tout le corps, torse, visage, oreille, partie intime, comme si vous étiez une sucette géante.

    Elle met beaucoup de coeur à l'ouvrage. Pour la remercier de son travail, je l'ai laissé poursuivre en CIM.

    AAArrghh !!!!!!!!!

    Elle m'a sucé encore une bonne minute après l'éjaculation, me dévorant le sexe avec application.

    Certaine filles répugnent à avoir du sperme dans la bouche, mais pas Evelyne.

    Je pensais qu'elle avait recraché discrètement la semence sur mon corps, mais j'ai vite compris que non, car je ne voyais aucune trace de mon jus. Et elle n'avait rien recraché dans le sopalin. Je me suis questionné. J'ai dit : "eh, qu'est-ce que tu as fait de mon sperme ?" Elle a sourit. Elle m'a déclaré toute fière : "je l'ai avalé".

    J'ai été très surpris. Je lui ait dit que c'était la première fois que je rencontre une fille qui avale. J'ai rajouté que généralement, les filles recrachent dans le sopalin. Elle était étonnée, elle a ajouté qu'elle, de son côté, avalait toujours, rajoutant que c'est très bon et plein de protéine.

    J'ai voulu m'essuyer avec du sopalin, elle m'a dit que c'était pas la peine. Effectivement : mon sexe était propre comme un sou neuf. Sacré Evelyne !

    Nous avons devisé ensuite du gout et de la texture de ma semence, enlacé sur le lit, avant de quitter la chambre.

    Evelyne, une expérience mémorable...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité