Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : EVA (espagnole, brune - Schepenenvijverstraat - bar vogue 1er vitrine coté porte garage) Jour

  1. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    126

    Par défaut

    Déjà rencontrée quelques fois, et assez surpris de lire pareil retour la concernant.
    Payé 100€/30 min, 150€/45 min pour footfetish, gode ceinture (que j'avais apporté) et finition manuelle.
    [La première fois, elle voulait me facturer 50€ d'extra par rapport au tarif "standard", mais en négociant un peu, elle a finalement accepté de rester sur tarif "standard"].
    Jamais testé le sexe "vanille" avec elle (peut-être ce qui explique la différence de ressenti, qui sait...), mais à chaque fois, la rencontre fut excellente. Pou ma part, j'ai pu lui caresser les seins pendant la finition manuelle.
    Peut-être que ce type de "prestation" lui convient mieux, peut-être aussi est-ce une histoire du "durée" (certaines filles font le minium syndical quand ne reste que 20 min et se donnent un peu plus quand on opte pour une session plus longue)... Toujours est-il que pour ma part, je la recommande vivement, du moins pour ce type de rencontre.

    PS. L'adresse exacte est Schepenvijverstraat 21/1 (http://www.amsterdam-red-light-distr...com/Ghent.html)
    Le soir, elle termine vers 17h-18h.

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    73

    Par défaut EVA (espagnole, brune - Schepenenvijverstraat - bar vogue 1er vitrine coté porte garage) Jour

    J'ai testé cette demoiselle, car mon habituée était absente (Maria)
    Catastrophe ! Accepte le cuni, jusque là tout va bien. Mais ensuite interdit de toucher les téton et de caresser le minou !
    Se plaint que popol est pas au mieux de se forme (Normal ! vu les interdictions !)
    Et quand tout se termine enfin, fait remarque que c'était long et pénible !
    BYE BYE ! Avis aux amateurs...

    Eva est petite avec une carrure d'épaule. pas fine mais pas grosse du tout. Un joli visage avec des grands yeux et une grande bouche, cheveux mi-long.
    Parle quelques mots de français.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité