Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SARAH (russo-roumaine, blonde - n° 154, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    juin 2020
    Messages
    8

    Par défaut

    Je viens de consulter cette charmante femme, très clean, durant la séance de 30 min, foncez les gars 😋😁

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    118

    Par défaut

    Cette semaine j'ai rendu visite à Sarah. J'avais toujours hésité malgré les avis positifs car je la trouve très / trop sérieuse en vitrine et je me demandais donc comment cela se passerait à l'intérieur. En l'absence de mes favorites, j'ai donc franchis la porte de chez Sarah et bien m'en a pris. Elle a commencé par une très très bonne pipe en plaçant sa poitrine sur mon corps: Ensuite quelques positions classiques mais très agréables. J'adore ses très jolis seins! Récidive garantie!

Connectez-vous pour lire les 114 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    19

    Par défaut SARAH (russo-roumaine, blonde - n° 154, shift de jour)

    Bonjour à tous,


    Un petit poste pour vous faire part de mon expérience chez Sarah. Je n'ai pas trouvé de fil à son sujet. Je ne l'avais jamais vu avant la semaine dernière. Elle m'a dit avoir travaillé à Anvers auparavant. Elle s'exprime plutôt bien en français.
    Elle a un corps magnifique. Ses seins ont l'air naturels. Au toucher on sent qu'ils sont siliconés mais avec une couche naturelle au dessus. Très agréables donc. les tétons sont réactifs.
    Elle a de très belles fesses naturelles, ni trop fermes ni trop moelleuse. Juste ce qu'il faut je dirais.
    Elle est blonde avec de long cheveux lisses et une queue de cheval. Et pour ceux qui aiment: de jolie lunettes qui ajoutent encore à son coté sexy!
    Elle est plutôt sympathique sans être une grande bavarde pour autant.


    J'ai choisi un service de base à 50€. Elle prend le temps de réveiller l'engin avant de mettre le préservatif.
    Elle mouille suffisament sans gel et son minou est très agréable. Elle bouge bien sans en faire trop.


    Bref c'est une rencontre très agréable et je vous la recommande sans hésiter! J'y retournerai très certainement car franchement elle est super à tous les niveaux selon moi.



    Nationalité : Moitié roumaine, moitié russe
    Langues parlées : français
    Age : la petite trentaine je pense, ou fin de la vingtaine, mais je n'ai pas demandé
    Visage : Très beau visage, avec des lunettes.
    Cheveux : blonds, longs, lisses, queue de cheval
    Taille : +- 165 cm
    Poitrine : C non naturelle mais agréable et sensation naturelle
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : petit tatouage sur l'omoplate droite et long tatouage (inscriptions) sur la cuisse et le bassin
    Fellation : couverte, très bonne et profonde
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : pas testé
    Hygiène : Irréprochable, se lave au bidet avant et après
    Autres caractéristiques :

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité