Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    vida loca

Discussion : YOYO / MAYA (chinoise, cheveux noirs - bld Jacquemain)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Sex Coast
    Messages
    294

    Par défaut YOYO / MAYA (chinoise, cheveux noirs - bld Jacquemain)

    Nationalité: Chinoise
    Langues parlées : Très peu anglais, encore moins français !
    Age : Annonce 32 sur QR mais quelques années à ajouter
    Visage : Fin
    Cheveux : Noirs, mi-longs, coupe à la Cléopâtre qui lui donne un style moderne
    Taille : 1,62 m
    Poitrine : Petite
    Silhouette / corps : Mince, très fine
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : Oui, nature
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Oui FK soft et certainement pas DFK
    Hygiène : Impeccable
    Autres caractéristiques : Assez sympathique, très légère

    Dit s’appeler YOYO, mais sur Quartier Rouge, c’est Maya !
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...chinese-4.html

    +32466088569

    C’est le même numéro de téléphone qu’elle m’a donné, par contre les photos ne doivent pas être des plus récentes.
    Elle vous accoste en rue au coin du Bvd Émile Jacqmain. Propose 70 euros pour 30 minutes mais apparement, c’est plus cher en passant par un rendez-vous (voir ses tarifs sur QR) Vous avez donc tout intérêt à la chopper en rue.
    Pour ma part, la prestation fut très correcte pour les 70 euros dépensés et au final, je suis certainement bien resté 3/4 d’heure.
    Hygiène irréprochable. Douche avant avec moi. Elle insista bien sur les parties intimes, pour elle comme pour moi. Re-douche après.
    Elle se rince la bouche avec du Listerine en sortant de la salle de bain (propre) et avant de venir vous embrasser sur le lit, propre également et confortable.
    Son tiroir est rempli de préservatifs ! (Jamais vu une réserve pareille !!!) Vous pouvez y aller

  2. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    39

    Par défaut Bruxelles : MAYA (chinoise, cheveux noirs)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...aya-china.html +32466088569


    La fille est bien celle des photos mais elle doit être, à mon humble avis, beaucoup plus âgée que ce qu'elle annonce.

    Rendez-vous par sms.
    Sinon elle ne m'a pas accompagné sous la douche mais est restée à côté pour me laver l'engin et le reste du corps.

    Pour 100€ j'ai eu droit à une fellation moyenne et un rapport. Elle était rasée aujourd'hui, semble apprécier le cunni. et le doigtage.

    Son anglais est en-dessous de tout mais elle est très gentille et prévenante.

    Néanmoins je n'y retournerai pas car il y a un nouvel arrivage de TDS chinoises sur QR que je compte tester.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité