Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : MILENA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    18

    Par défaut Milena (Polonaise-blonde)

    Milena, la petite polonaise, booké pour une heure , fellation nature et embrassements.Longs cheveux blonds garnis d'une fleure, visage moyen, deux tatouages, piercing du nombril, très beaux seins opérés, par contre chassis de gamin, pas vraiment féminin, pas de cul ni de hanches. Embrassements timides, suivis d'une extra-fellation correcte avec lèchement des boules. Branlade espagnole, 69 , elle attaque le premier rapport en amazone et je finis en missionaire. Petit massage dorsal et deuxième attaque en levrette , position qu'elle abandonne après un certain temps après quoi je la remets en position classique, mais rapport interrompu toutes les minutes pour graisser le jeu. Je travaille, me concentre, travaille mais en vain, je résigne , j'abandonne. Elle se donne vraiment de la peine, mais il manque le fil.

  2. #


    MILENA (polonaise - blonde)

    Je me suis rendu il y a quelques mois à la Villa Venezia.

    Rien à dire, l'endroit est impeccable et les filles très jolies. La "tenancière" est d'origine mexicaine, ce qui m'a permit d'entretenir mon espagnol et, surtout, d'obtenir quelques précieux conseils et recommandations.

    Je prends toujours le service d'une heure (où que j'aille), ce qui revient ici à 150 euros + 25 euros de supplément pour la fellation jusqu'au bout.

    Je me suis donc retrouvé dans une chambre du rez-de-chaussé avec Milena, jeune polonaise. Je la trouve moins jolie en vrai que sur les photos. Elle est tout de même bien fichue, même si son visage est un peu trop "carré" à mon goût. Elle est quand même assez petite et menue une fois les hauts talons enlevés.

    J'ai été très déçu de son service. Tout d'abord, le French kiss était très désagréable. J'avais le sentiment qu'elle remuait plus la langue que n'embrassait vraiment. Le 69 était lui aussi très mauvais. En fait, je me suis aperçu qu'elle essayait d'éviter le plus possible de véritablement "sucer". Elle se contentait dès que possible de frotter mon sexe contre ses lèvres ou de n'avaler que la pointe du gland. C'est clairement moins agréable que la vraie fellation bien profonde et humide.

    Pour être honnête, ça m'avait un peu énervé et j'ai préféré en finir le plus vite possible. Je me suis donc contenté de l'éjaculation dans la bouche (je me suis mis dans une position où elle n'a pu faire autrement que de me sucer) et je suis parti.

    L'expérience a été décevante et finalement je ne suis resté que 20 minutes sur l'heure impartie. Au point que la tenancière, étonnée de me voir sortir si vite, m'a demandé si ça n'avait pas été. Après quelques phrases échangées en espagnol, elle m'a demandé d'attendre dans le petit salon et est revenue 5 minutes plus tard pour me rembourser une partie de la somme que j'avais payé (en fait, elle ne m'a fait payé le coût de la passe à 20 minutes plus l'extra pour le CIM). Très pro, il faut bien l'avouer.

    Pour être honnête, je suis plutôt joueur et je sais bien que les visites chez nos belles sont une loterie. Je comprends aussi parfaitement que parfois, le feeling peut ne pas passer. J'ai donc tendance à prendre les mauvaises expériences avec stoïcisme. Dans le cas présent, j'avoue avoir malgré tout été un peu gêné au point que ma complice mexicaine s'en est rendu compte et m'a dit de ne pas m'inquiéter, que son but était que le client soit satisfait pour qu'il revienne. Très pro, encore une fois!

    Malheureusement, ce n'est pas la seule mauvaise expérience que j'ai eu à la Villa. J'ai eu une aventure similaire avec une autre fille (dont je ne me souviens plus du nom, malheureusement (elle était métisse, mi-jamaïcaine, mi-mexicaine) et qui, en gros, m'a fait le même coup que Milena.

    Bref, après cette expérience, j'ai sauté jusqu'au Club Pearls à Trêves où, malgré un prix clairement plus élevé, je n'ai jamais été déçu. On parle de 155 euros pour une heure et 50 euros par option supplémentaire (certaines options comme le CIM ou l'anal sont à 70 ou même 100 euros, mais ça dépend de la fille). En général on s'en sort pour 305 euros pour une heure + french kiss + fellation nature + CIM. Mais ça, c'est une autre histoire que je vous conterai à l'occasion.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    16

    MILENA (polonaise - blonde)

    Bonjour a tous,je vais faire ma premiere evaluation.

    5 e fois que je me rends a la villa,la derniere fois remonte a vendredi matin vers 12h,acceuil correct puis attente dans la petite piece.

    Je jette mon devolu sur milena,charmante polonaise recommande par un ami

    Name: Milena
    Alter: 21
    Nationalität: Polen
    Haarfarbe: blond
    Augenfarbe: blau
    Konfektion: 36
    Oberweite: 75 C
    Gröse: 1.55 m
    Rasur: komplett rasiert


    Arrivee dans la chambre avec elle j opte la formulee 30 min + fellation nature en sachant que je ne cherche qu une bonne petite pipe.
    Elle part me chercher un verre d eau puis a son retour,je me deshabille,puis elle me lave le sexe avec une petite branlette bien agreable.

    Ensuite je m allonge sur le lit,s ensuite une excellente fellation avec gobage de boule,des petit gemissements,elle prends tout son temps,n hesite pas s arreter pour me branler avec ses seins (tres excitant) jusqu a l ejaculation.

    Me restant encore 15 min elle me propose un massage que j accepte volontiers,j ai connu mieux a ce niveau mais elle etait tres douce et me chuchote des mots a l oreille comme une petite ami

    Seul bemol,elle a un peu de cellulite sur ces fesses mais cela ne m a pas vraiment derange,elle parait par contre un peu plus age que sur les photos

    A recommande,sinon j avais une question pour les habitues,la villa ne propose pas de jeunes filles noires ou metisses?A chaque passage je vois des filles de l est et j avoue que les blacks c est un peu mon fantasme.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité