Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : REBECCA (cubaine)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    74

    Par défaut

    Je confirme , je l'ai croisée ce vendredi, c'est une demoiselle très agréable qui possède une vraie personnalité

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    367

    Par défaut Charnel Club : REBECCA (cubaine)

    Nouvelle hôtesse, 19 ans, cubaine, à ne pas confondre avec l'autre Rebecca qui était cet été au Charnel.
    Je l'ai rencontré par hasard, elle est venue s'asseoir dans un divan voisin et me fit un grand sourire qui me fit craquer directement
    Elle est magnifique et a un charme fou, un diamant brut !
    Très souriante, un joli regard malicieux et de belles formes généreuses et délicieuses du même calibre que des filles comme Lady et Charlotte

    Social time très sympa, elle a beaucoup de conversation et d'humour, parle très bien français avec un accent très charmant et une voix douce et mélodieuse

    Pour les plaisirs coquins, des moments doux et d'autres plus torrides, très motivée et active, j'ai adoré ses caresses sensuelles, sa fellation divine et son déhanché endiablé entre autres plaisirs qui furent multiples...

    Une gentille fille pas farouche pour son jeune âge et qui cherche vraiment à faire plaisir, traitez la avec respect, elle vous rendra la pareille

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité