Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : JANA (biélorusse - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    121

    Par défaut

    Jana est de retour depuis ce matin, coup de bol j'y étais vers 11h00
    sans hésiter je reprends une session avec elle, 30 mn,

    elle est toujours aussi bonne et câline, de + en + gfe à mesure que la session avance, en fait il lui faut un peu de temps pour se chauffer,

    j'ai encore vraiment bien apprecié cette session, en écrivant ces lignes j'en bande encore !

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    24

    Par défaut

    Découverte ce soir de la Villa. Arrivé vers 22h30, huit filles disponibles. Je choisis Jana, au joli minois, une belle paire de seins, et ma petite faiblesse, une paire de bas comme sur les photos.

    J'opte pour une heure avec ZK, et jacuzzi. Le temps que l'eau coule, nous commençons sur le lit, et, en homme galant, après avoir joué avec ses seins, je m'applique à donner un long cunni.

    Nous passons au jacuzzi, caresses, re-cunni et bonne fellation, première cartouche. Discussion dans l'eau chaude, social time très agréable en allemand, qu'elle parle bien. Jana voyage beaucoup en Europe, et nous parlons vacances et tourisme.

    Petite cigarette pour elle, bière pour moi, nous retournons vers le lit, elle remet ses bas à ma demande, et après qu'elle m'ait réssucité d'une langue agile, je la prends ses genoux enroulés sur mes épaules.

    Jana est une fille sympa, cultivée, drôle. Elle surjoue (petits gémissements permanents) et remue la langue trop rapidement en embrassant, mais on s'y fait, et cela fait son charme.

    Je retournerai volontiers à la Villa.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Tringleur57 Guest

    JANA (biélorusse - blonde)

    Ce matin à la VV pour une session d'1/2 heure à 80 € + zugenkusse à 25 soit 105 €.

    Name: Jana
    Alter: 27
    Nationalität: Weissrussland
    Haarfarbe: blond
    Augenfarbe: grün
    Konfektion: 36
    Oberweite: 75 C-D
    Gröse: 1.60 m
    Rasur: teilrasiert

    bon j'arrive ce matin, toujours un peu de travaux derrière la VV, ça ne cesse de s'agrandir et de moderniser les installations déjà assez top !

    salon blanc, je venais pour Mila la Lettone mais elle était occupée, grr c'est la seconde fois que je la rate, il reste 4 filles présentes et libres, Swetlana, Jana, Anastasia et une quatrième dont j'ai oublié le nom. Mon plan de secours était Jana puis Swetlana, va donc pour Jana. (Anastasia j'avais déjà eu une session avec elle, correcte sans plus, voir plus haut),

    Jana correspond aux photos et à la description hormis la couleur des cheveux un peu plus blonde en réalité que sur les photos, et elle ferait plutôt du 38 que du 36 en confection. Seins non naturels mais très bien faits, à s'y méprendre.

    L'entrée en matière est un peu sur la retenue et les simulations (gémissements, petits cris) un peu trop surfaites, debout on s'embrasse, elle me pelote bien les couilles et la queue, elle garde ses bas, je lui pelote bien les seins et son bon cul (là en vous écrivant ce post, j'en bande encore !), ensuite je l'accroupis et tout en restant debout je me fais sucer (pipe couverte), bien sucer même, je l'allonge puis lui bouffe bien le minou, elle apprécie, on se fait un petit 69, elle se détend un peu et on commence les pénétrations à plusieurs positions, les gémissements deviennent plus réalistes, les câlins et baisers également, de plus en plus GFE, une missionnaire fort tendre puis une bonne levrette et je finis comme ça. Excellente session.

    Social time fort convenable, elle est souriante, flatteuse, me roule encore quelques pelles, même après l'acte, j'ai même l'impression qu'elle aurait bien remis ça mais j'étais, comme d'habitude, assez à la bourre alors je n'ai pas poursuivi, encore quelques minutes de détente et de conversation où elle me dit vivre à Bochum, sa mère est restée en Bielorussie, mais le reste de sa famille (frères et soeurs) sont en Allemagne, comme beaucoup de Russes de lointaine origine germanique maintenant. Elle a une fille de 6 ans et repart à Bochum dans quelques jours. C'est la 2ème fois qu'elle est à la VV qu'elle trouve sympa pour sa clientèle de gentils Français. etc etc...
    fille très agréable et je me demande au fil de la conversation s'il n'aurait pas été possible de lui proposer un overnight ou même quelques jours en France, ça vous dit à quel point le contact a été bon. repelles. et je m'en vais.
    Globalement prestation un peu sur la retenue au début puis en confiance elle se lâche dans une prestation GFE de bon aloi, sans être déchaînée.
    Globalement 8,5 à 9/10.

    PS : des forumers ont-ils pu ou eu des prestations en dehors des bordels ou fkk ? genre une journée ou un week end tarifé avec des filles rencontrées au bordel ?

    Précision, elle me dit travailler une semaine par mois maxi à la VV parce que sa fille et sa famille lui manquent, donc pour la revoir c'est maintenant (ce week end) ou le mois prochain...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité