Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    spa duplex

Discussion : NAOMI (brésilienne - black)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    6

    Par défaut

    Hétaïre m'a laissé dans les bras de Naomi, et malgré mes réticences par rapport aux filles à la poitrine refaite.... Naomi est une bombe : elle est très belle, super sympa... et pas de doute qu'elle aime le sexe... j'ai passé une heure formidable avec elle : elle a déjà commencé par me sucer dans les douches, sous les yeux intéressés des mecs qui passaient par là, avant de se livrer à un marathon où j'ai redécouvert quelques positions avec elle. Naomi a un corps magnifique et musclé, et sa peau sent divinement bon.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    860

    NAOMI (brésilienne - black)

    Nuami: la Star de Copacabana.

    Elle est grande, elle est métissée, elle n’est pas blonde, elle est mince mais pas trop, elle a une bouche à… réveiller les morts, et du tempérament, et de l’appétit, et de l’énergie pour deux, ou trois, ou quatre, ou six… Soyez en forme ou vous lèverez le pouce. J’en sais quelque chose, Dove aussi, d‘ailleurs...

    Nuami s'approche, m’arrache à mon cigare, il en faut du talent… Elle m’emmène dans le coin, derrière les drapeaux trop courts, qui ne masquent pas deux couches indiscrètes. Nous n’y étions pas seuls, on s’en est arrangés. Levrette conseillée, pour le panorama… La chevauchée fantastique!.

    Laissez moi reprendre haleine… 45 minutes plus tard, je récupérais dans le jacuzzi. Elle vint s’asseoir près de moi, devisant doucement (contraste) mais, en elle, le diable sommeille. Elle me prend mon cigare, imite Clinton et Monica, puis fait le tour du bar, agaçe les oursons d’un main indiscrète, d’une cuisse insidieuse, s’acalifourchonne sur eux, leur instille la fumée, la bouche gourmande, les yeux noyés de sperme…

    A juger par les mines, elle produit son effet…

    Demandez à l'ignoble Vizir, Dove Iznogoud, ce qui se passe, quand elle prend les choses en main!...
    __________________

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité