Connexion
spa duplex        Youppie webcam confinement

Discussion : Bâle : Bar Bunga Bunga

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Casablanca
    Messages
    247

    Par défaut

    De passage à nouveau jeudi soir dernier, j'aime bien ce bar où le patron sicilien est cool, on peut boire un verre sans que les filles te sautent dessus.

    J'ai fini par inviter une colombienne timide mais avec un superbe visage et des yeux en amande, une superbe paire de seins et un cul naturel de compétition.

    1e fois en Europe et toute nouvelle dans le métier malgré une quarantaine bien assumée. On peut parler de MILF occasionnelle et je pense même que c'était presque sa 1e virée en chambre. Elle ne discute même pas tarif et semblait perdue au moment de demander la clé de la chambre.
    J'ai donc eu la chance de la baiser comme une rencotnre normale, longs FK et partie endiablée pendant presque 1h.
    Magnifique.
    Elle repart mi octobre

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Casablanca
    Messages
    247

    Par défaut

    De passage hier soir à Bâle, j'étais curieux d'aller découvrir ce bar.
    En effet situé à coté du SexHouse, où à 23h seulement 1 appart de 2 brésiliennes était ouvert.
    Au bar, une vingtaine de latinos, 2 clients, line up assez moyen, mais surtout par chance, je m'assis au bar, à coté d'une brésilienne d'environ 35ans, Suzanna, belle peau brune, regard trés profond, habillé classique, pantalon; tshirt échancré sur une belle poitrine.
    Ma chance est que c'était surement la plus authentique cliente du bar.
    Je lui paie un picolo à 40, ce qui me "débloque" du temps avec elle.
    On commence à se caresser et s'embrasser dans le bar.
    On s'accorde sur une partie à 120; elle s'arrete 2 ou 3 fois sur le chemin de la chambre pour m'embrasser langoureusement.
    Arrivé à l'appart elle se lave, et là session ultra torride et en même temps sensuel parce que j'ai vraiment senti qu'elle appréciait l'échange.

    Il y avait tout ce que j'aime dans ce genre de RDV qui ressemblait totalement à un RDV non tarifé tant tout était fluide, sans rien de pro, etc...

    Elle reste jusqu'à début Aout et ensuite repart au Brésil

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    71

    Par défaut Bâle : Bar Bunga Bunga

    Hier soir je suis allé dans ce bar bien sympathique, plus de fille que de client, une bonne proximité avec les filles ( 100% latines) elles parlent toutes espagnole. Le patron est très sympa, les filles s'ambiance bien sur du son Latinos.
    J'ai remarqué une jolie fille, beau sourire, teint hâlé, regard très profond ( les yeux tout noirs ❤️ ), elle est espagnole d'origine equadorienne 21 ans, on sympathise, je lui paye un Lady drink et on monte.
    Donc comme toujours avec les latines, il y a un bon feeling,donc on s'embrasse, fellation, et toutes les position y passe, elle était un peu trop serré à mon goût.
    Son pseudo est Diana.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité