Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : MICHELE (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Frontière Allemande
    Messages
    143

    Michelle de Pologne (blonde)....


    Voici quelques photos de la petite avant qu'elles ne disparaissent du site






  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Lorraine
    Messages
    29

    MICHELLE (polonaise - teinture blonde)

    je suis allé faire un petit tour cet ap car hier soir il y avait une annonce d'arrivée de nouvelles en nombre...
    sur place j'arrive et la patronne me présente que 4 filles pas du coup à mon gout
    je lui demande michelle ou nadja
    nadja était oqp mais Michelle devait arriver
    michelle arrive : une fille très jolie et très nature avec un sourire très sympa
    on monte
    je prends 20mn car la dernière fois avec isabelle (l'espagnole) j'avais pris 40mn direct et j'avais un peu regrété

    michelle est très douce + bonne pipe + prends son temps
    je la conseille

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    14

    MICHELE (polonaise - blonde)

    Je fais de même que Takara quand je me rend à la Villa, et je n'ai jamais été déçu. Je consulte généralement le site avant d'y aller histoire de voir qui est présent, mais une fois les filles entrées, je cherche un regard, un sourire, qui me dit que la demoiselle qui me l'envoi ne me décevra pas. Et effectivement, je n'ai jamais été déçu.
    Sinon quelques EV sur mes dernières visites au cours des derniers mois, concernant les filles que je vois régulièrement sur leur site, toutes sur la base d'une heure :

    Michelle, polonaise
    Belle blonde polonaise aux seins siliconés (faut pas trop s'attarder dessus), très gfe, tout se fait en douceur. Comme Maxi, elle a tendance à enfoncer sa langue un peu beaucoup. Fellation correcte, prend en bouche et recrache discrètement au lavabo. Massage sensuels ensuite, vous remet d'aplomb en se frottant contre vous. Repart pour une deuxième fell nature avant le second round (attention, certaines filles, lorsque vous prenez une heure avec cette option, vous gratifient d'une première fell nature, mais à la seconde, elle vous enfilent le gummy). Plusieurs positions, la belle gémit bien, elle n'en rajoute pas trop.
    8.5/10, une valeur sure

    Pour finir un petit coup de gueule, les photos du site sont (re)passée à la louche sous photoshop. Certes, les filles sont de la Villa sont généralement toutes assez belles, mais bien que les retouches soient assez légères au niveau du visage, c'est vraiment flagrant, et elles n'en ont pas forcément besoin.

    Bref pour conclure, la Villa, ça reste le paradis pour un punter messin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité