Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : TOP TRANS LILY (brésilienne, brune)

  1. #


    Par défaut

    Ecrit sur son profil : passif actif....

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    346

    Par défaut

    Merci pour ce récit car je regardais justement sa nouvelle annonce ce jour: https://old.quartier-rouge.be/prive/...ily-19992.html
    Mais, comme tu l'indiques, faut reconnaitre qu'avec tes péripéties diverses (entre la négo de départ, l'heure tardive, la débandade et la réflexion qui flingue n'importe qui...) pas facile de se faire une réelle opinion...
    Au moins, d'après ce que tu dis, le physique est le meme que sur les photos...a peu de choses pret..
    A ton avis juste passive ou active également ?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    4

    Par défaut Bruxelles : TOP TRANS LILY (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ns-lily-7.html

    Brune ,brésilienne ou italienne 23 ans , très très susceptible
    J'ouvre un sujet sur cette nouvelle transexuelle Lily qui viendrait d'arriver c'est une de mes pires experiences.
    En tres court: j ai pris rdv cette nuit pour 2 heure du Matin,sur whatsap elle parle anglais , mais en vrai cest deja plus compliqué et en réalité on a tres peu parler à l'oral donc je me trompe peut être . Tarif normal 100 euro la demie heure,j ai demandé quickie , elle me répond 100€ minimum, bref je dis OK.
    Cest a schaerbeek , elle me donne le numero de l'immeuble, une fois devant elle m indique que cest celui d'á côté.
    (Pratique courante)


    Sur la route j'espérais vraiment que ce soit pas un fake ,quand elle ouvre je suis rassuré , son menton est quand même plus prononcé que sur les photos , elle aussi des bras et avant bras plutôt fermes mais c'est pas choquant.
    Elle est plutôt mignonne, pas très grande , je fais 1m80 , et avec talons elle m arrivait au nez environ.
    Par contre j'ai l'impression de déranger,elle tire la gueule, change de musique sur sa tablette , et elle attend comme une plante debout à l entrée de sa chambre , pas de dialogues( je pouvais parler c'est vrai , mais comme un crevard j ai simplement demander si pour 80 yavait possibilité) terrible erreur , ça se fait pas je suis d'accord,et c'est ptet ce qui va déglinguer tout le truc, vous verrez...


    J'insiste pas une seconde , elle disait parler français, d'accord j'avais dit quatre-vingt , j'ai du répéter eighty , bref , ça commence pas top.
    Je suis venu en training en plus , et elle me paraît hautaine, pas dans le regard où autre , juste car il n'y a aucun contact physique .
    Et je viens quand même pour ca , je me dessapes, m'allonge et elle pratique un fellation très réconfortante, bonne technique , je bandes dur , mais un truc me chipote, elle s arrete pour me branler , assez fort , je suis pas super fan , j ai l impression qu'elle veut me faire venir au plus vite mais je laisse faire , elle repompe et rebranle , elle est assez directive ,et sans parler ..Bon voila je carreses son cul , je lui suce vite et lechouille un téton, j'avais envie de lui rendre un peu , d etre doux mais elle semble pressèe.. oui oui on n'échange aucun mots , nada apres 5 bonnes minutes (et encore ) elle sort le preso , et le garde en main, me suce 10 secondes , l enfile et me resuce quelques instants ,puis me dit come on fuck me , je réponds : pas tout de suite , mais je parles à un mur on dirait...

    bon je me fais pas prier ,elle se met à 4 pattes lubrifie son fion et hop c'est parti , ça dure 5 minutes à tout casser , j ai commencé vraiment en douceur , elle semblait aimer , elle se masturbait et tout , puis elle commence à me dire Vay, vay , je comprends qu elle veut que j accélère( soit pck elle aime ça, soit pour abréger) peut importe j augmente la cadence , mais sont lit est vraiment pas terrible et fait un bruit fou en tapant contre le mur , ( t as voulu que j'y aille bah j'y vais) , le bruit me gêne, je ralentis un peu , je repars ca tape et le bruit est vraiment gênant, j ai l impression que je vais casser son lit...puis je debande un peu , ça devient difficile de pénétré mais j y arrive toujours , je suis juste bien confortable dans son trou , je vais à mon aise , je la sens lassée,elle me retire et elle veut me sucer.

    La je suis dégoûté quand je veux être sucer elle veut qu on passe aux choses sérieuses, et quand le sérieux ne se passe pas comme prévu , elle veut me sucer .
    Je demandes pourquoi je peux pas continuer à la prendre , je crois comprendre qu'elle a mal , et ça m'a semblé être de la mauvaise foi , même si il parait qu une bite qui debande peut être plus "gênante " ou pénible qu une qui bande ... quand je comprends que elle a mal , je fais la terrible erreur de dire its not my problem , ce sont des mots durs , mais à ce momment c'est la formule la plus simple qui m est venue,( probablement la frustration de croire que j allais m éclater avec mon engin de taille raisonnable dans ce joli corps et de me rendre compte que cette visite n était pas du tout ce que j attendais , que je me faisais lentement avoir , et que pour 100 euros j allais pas pouvoir niquer pour dire les choses de façon crue )

    Apres avoir osé dire à Lily la Princess que c etait pas mon problème,elle s est levée et m'a demandé de me barrer, j'étais là depuis 15 minute , j'ai demandé pourquoi , à ce momment j avais pas réalisé à quel point elle avait pu être blessée, elle me jette mes fringues au visage , et hurle Pedro ( un ami imaginaire ou reel qui devrait me faire déguerpir plus vite ), je me dis à ce momment que je suis tombé sur une psychopathe , et je me rhabille en disant okay okay , imaginant des scénarios catastrophe ou on essaierait de me dépouiller plus ou que sais-je, bref je cesse pas de dire okay I go , elle fait mine d'appeler les flics , tape sur la porte d une chambre en hurlante pedro, je me dis elle est folle , une fois sorti j'ai du insisté pour qu'elle cherche mes lunettes qu'elle finira par trouver et jeter devant sa porte , une fois dehors elle me dira qu'elle remplit un rapport aux flics, que je suis un traficant , qu'elle aurait trouver de l'herbe après mon passage , j'étais vraiment content d'avoir récupéré mes lunettes , et j ai cru qu'elle appellerai vraiment les flics , j ai attendu pas loin , personne est venu.
    Au final c'est presque moi qui les attendait pour leur dire que cette pouf avait voulu me gifler et m'a jetter comme une merde sur le palier , j'ai mis mon training sans mon boxer tellement j'étais pressé de sortir de ce traquenard...

    Par la suite elle me dira avoir été abusée par moi car j ai dit "its not my problem" , quelle se fait plus d'argent pour moins de services , que les clients comme moi ne l'interesse ...

    Bref amateurs de jolies trans , j'ai hâte de lire vos récits si vous tentez l'expérience avec cette Lily , j'ai failli mettre mon récit dans arnaques mais je me suis dit que c'est la personne des photos , et que c'est peut être le feeling qui n'y était pas .
    Perso je suis sorti en me sentant bien escroqué avec la vilaine impression qu'elle a profité de la moindre erreur pour se débarrasser de moi ..je vous dit pas la rage et la frustration quand je me suis retrouvé sur le pallier.
    C'est mon premier avis j'espère qu'il pourra aider.

    Sinon photos correspondent, même si en vrai elle a de solides bras et avant bras et est plus plate au niveau des feses, 23 ans reel ( donc pas remplie de silicone hormis les soins), et pipe tres correcte , mais voilà dure de donner une appréciation objective , vu que des fois les travailleurs du sexe sont mal lunés et que ça représente pas forcément la majorité de leur prestations. C'était ptet ma gueule qui sait .
    Je serai tenté de la déconseiller vivement , mais qui sait ptetre elle est ultra susceptible
    Au plaisir de vous lire( J ECRIS TOUT CELA A FROID , CAR A CHAUD J AURAI ECRIT DANS ARNAQUE )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité