Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ADA (roumaine, brune - 168A)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    29

    Par défaut

    Chez elle. A mon avis elle a changé de salon. Pas noté le numéro. Travaille en journée à l'étage.

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    526

    Par défaut

    Citation Posté par DannyBoy Voir le message
    Petit passage chez Ada la semaine dernière. Très beau corps. Fille sympa et qui ne regarde pas la montre.
    Pipe très agréable. Relation tout autant. Pas très serrée comme certains le disaient mais elle m'a donné entière satisfaction.
    Un moment bien agréable à tous les niveaux.
    Elle est de retour ou tu as été chez sa remplaçante?

Connectez-vous pour lire les 55 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    560

    Par défaut ADA (roumaine, brune - 168A)

    Age: la vingtaine
    Nationnalité: roumaine
    Langue parlée: un peu français, mais plus à l’aise en anglais
    Cheveux: longue chevelure foncée
    Visage: très joli visage, souriante, beaux yeux
    Taille: grande , je dirai 1m70-1m75
    Corps:magnifique corps, mince, très belles jambe, beau cul, ventre plat, corps ferme
    Poitrine: belle poitrine naturelle, seins superbes, petits tetons délicieux
    Tatoo: quelques beaux tatouages notamment sur l’avant-bras , piercing discret au niveau de son entre-jambe
    Hygiene: impeccable, sent bon sans être parfumée
    Horaires: soirée à partir de 17h mais termine vers 23h
    Tarifs et prestations: S&F 50euros, bonne humeur, à l’écoute, pas chrono en main, très douce et câline, mets le preservatif avec la bouche, fellation geniale (juste équilibre entre douceur et technique), relation très agréable, elle est venue sur moi et je ne sais pas si c’est sa façon de se déhancher ou sa chante étroite (ou les deux), mais la sensation était fantastique!
    Mon impression globale: super jolie, corps naturel, jeune, sympa, très souriante, de bonne humeur, douce, bonne prestation! Vraiment dommage qu’elle ne travaille qu’en soirée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité