Connexion
Youppie webcam confinement        Votre pub ici - DE

Discussion : ADRIANA (maghrébine allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    177

    Par défaut Je me disais aussi...

    ...Qu'il manquait ce souffle chaud, unique au GWE, celui ressenti lorsque la liane Adriana t'enveloppe, ses immenses yeux de biche, son sourire.. Nora, t' aurions-nous perdu à jamais ou réapparaitras-tu un jour? Cette somptueuse créature n'est plus sur la liste des girls du GWE , alors souvenir, souvenir?
    Si oui, bien vu Sly pour ces quelques photos dans ton post ...

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    860

    Et quoi encore?...

    Citation Posté par maxzander Voir le message
    Ben, c'est pas de ma faute je savais pas que c'était une fée moi la p'tite! C'est la faute au Khalife ça, il ne me l'a jamais conseillée!
    Promis, je corrigerai ça assez rapidement, pas d'inquiétude Christophe!
    Il conviendrait de prendre davantage en compte le travail des anciens, qui ont payé de leur personne pour quérir la bonne information à la bonne source , mon Maxou. Ca commençait là:

    https://youppie.net/showpost.php?p=157236&postcount=1

    Ne recommence plus jamais!.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    860

    ADRIANA (maghrébine allemande - brune)

    Adriana est la prochaine femme de ma vie, la dernière en date sur la liste des prochaines femmes de ma vie, pour être précis, et c'est tout dire (x).

    Bon, j'en reviens à ma brebis (égarée, mais pas perdue pour tout le monde, si vous voyez ce que je veux dire...)

    Le 13 mai, comme une apothéose, Adriana était de retour, après une absence de 4 mois.

    Adriana est une prétendante sérieuse au titre futur de «femme de ma vie». Allemande d’origine Marocaine, j’ai déjà évoqué son charme de Princesse Orientale et ses multiples talents. Les yeux de Bambi et le corps d’une Pocahontas sexuée. Elle m’a conquis.

    Les photos du site lui rendent imparfaitement hommage et c’est tout dire… J’ai passé avec elle une heure qui a filé comme une minute. Vous voilà instruits. Là encore, vous réclamer de moi, et quoiqu’il en coûte à ma modestie naturelle… ne messiérait point. (C’est bien dit, non?).


    (x) Pour ceux qui m'objecteraient Martina, ils ont raison et ils ont tort. Ils ont raison car Martina reste la seule, l'unique, l'irremplaçable. Ils ont tort car, qui a dit que je devais rester monogame, hum?...
    Comme disait Guy Bedos: "La monogamie, ça débouche sur quoi, la monogamie?... Sur la monotonie."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité