Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : SORAYA (brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    37

    Par défaut Soraya (brésilienne - blonde)

    Soraya une belle brésilienne, elle est grande, elle a beaux cheveux long châtains clairs, il faut aller vers elle : "chica con mucho esperiencia".

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    37

    Par défaut Soraya

    Sorraya est un bon coup : una buena chica carignossa.
    Belle au bar, très bonne au taf.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    6

    Par défaut SORAYA (brésilienne - blonde)

    Soraya a environ 25 - 30 ans, je dirais, je n'ai pas demandé.
    Elle parle un tout petit peu français, moi je ne parle pas espagnol, mais on a quand même réussi à se comprendre.

    Citation Posté par moski Voir le message
    Des l'arrivée, une grande blonde m'a directement accosté, mais de façon assez cool, en plus elle était physiquement à mon goût.
    Elle est fine, gros seins, blonde décolorée, la classe quoi !
    Elle m'apprend qu'elle est brésilienne, elle s'appelle Soraya, ça me tente bien.
    Je prends la média à 60 Euros.

    Nous montons, elle est très sympa et à un corps magnifique, des seins parfaits, elle me jure que c'est naturel et j'ai un peu de mal à le croire, des jambes fines, un tout petit cul et une peau douce.
    La toilette , puis sur le lit petit massage qui se termine en léchage des boules prolongé, excellent*! pipe avec preso, enchaînement de positions diverses, anal refusé, ok pour les doigtés.
    Elle embrasse et lèche à merveille, comme la demi-heure est passé et que je n'ai toujours pas craqué, j'en reprends pour un tour en allongeant 40 € de plus.
    Elle me demande 60 €, je refuse, elle accepte le deal.

    Levrette puis elle dessus, etc …comme il faut conclure elle change le preso et c'est reparti pour une bonne pipe, mais décidément malgré ses efforts je ne suis pas décidé à lâcher.
    Elle fini par retirer le preso et à me branler.
    Je la ramène vers moi en 69 et là, bonne décharge qui en met un peu partout.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité