Connexion
spa duplex        Votre pub ici - DE

Discussion : JOLIE [ex Samya] (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut Jolie : changement de club

    Samya (Allemagne, NRW) ===> Globe (Suisse, Zurich)
    De retour au Globe (Zurich) où elle avait commencé sa carrière : http://club-globe.ch/fr/girls-detail.php?id=1106

    Pseudo inchangé (Jolie), mais par contre augmentations des seins et de la bouche.

  2. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    4

    Par défaut

    Eva =évaluation 😅😅😅

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut JOLIE [ex Samya] (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine (née en Allemagne) - bilingue allemand - parle également un excellent anglais, très fluent
    Age : 19 ans
    Visage : jolie fille , mignonne - peau claire - très joli sourire
    Cheveux : châtain, cheveux mi-longs
    Taille : 1,60 m
    Poitrine : naturelle, beaux petits seins bien proportionnés
    Silhouette / corps : fine et assez élancée
    Tatouages - Piercings : un horrible gros tatoo noir sur le biceps du bras gauche, du coup fille facile à reconnaitre !
    Fellation : oui, et même très bonne :-).
    Cunni : pas testé
    Embrasse : DFK possibles, à voir avec elle selon durée de la session, feeling en chambre, etc

    ......

    Jolie, qui porte très bien son pseudo, est une très jeune (19 ans !) poupée germano-roumaine arrivée il y a seulement quelques semaines dans le club, après un premier passage de quelques semaines au célèbre Globe de Zurich.

    Un camarade de virée m'avait chaudement recommandé la demoiselle, qui envoie en effet du lourd en chambre .

    La demoiselle n'a que très peu de tabous et, si les extras suivent, elle pourra vous déployer une longue liste de services PSE que l'on a en général plutôt l'habitude de voir dans les clubs de Hesse.
    En même temps, si elle est passée par le Globe, c'est cohérent car les filles de ce club sont réputées assez open minded et elle m'a expliqué qu'elle avait voulu quitter le club pour se rapprocher de l'Allemagne, mais ce n'est surement pas le niveau "sexuel" demandé en Suisse qui l'effrayait .

    A titre personnel, j'ai beaucoup aimé le contraste entre son physique de lolita douce et sa gentillesse VS les services de haute volée prodigués en chambre /

    En chambre, que du bonheur car gentillesse, humour...mais aussi une vraie attitude de petite sa..pe comme j'aime...aidée par le fait que j'avais payé pour une longue durée (1 H) + des extras coquins, soyons honnêtes. Je suis sorti heureux de notre session, que du bonheur.

    Elle a encore à la fois la fougue des débutantes et l'esprit "open" des filles à l'aise avec le sexe, mais reste à voir si elle pourra conserver cette énergie au fur et à mesure des mois.

    A noter qu'elle est bilingue roumain/allemand (née et élevée en Allemagne) et parle également un très bon anglais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité