Salut tout le monde.
Petite (première) visite à la Villa Venezia lundi dernier, jute après avoir vu que Michelle était de retour. (Plans B: Katinka ou Julisa).
Arrivé là bas vers 20h, je sonne, une jeune femme m'ouvre et me fait asseoir dans le salon.
En attendant, je feuillette le "catalogue" pendant que les filles se rassemblent dans le couloir pour préparer leur entrée.
Finalement la porte s'ouvre, une douzaine de nanas rentrent en sous vêtements, je cherche immédiatement une des 3 bombes citées plus haut, mais aucune d'entre elles n'en fait partie ..
Après une longue hésitation, un peu gêné et déçu, je choisis une grande blonde en fonction de sa poitrine. C'est une Russe de 24 ans, elle me dit s'appeler Katarina (en regardant plus tard sur le site, pas de Katarina, mais une Monik au visage caché, qui sait, c'est peut être elle, j'ai peut être mal compris ? Ou alors, c'est qu'il y a des filles qui ne sont pas mentionnées sur le site ?)

On passe en chambre, je prends le forfait 50 € pour 20 min, + 25 € pour l'éjaculation sur son corps ( mon péché mignon, je ne m'étais pas masturbé depuis une semaine juste pour ca )

Je la paye, elle sort, je me désappe, elle arrive, se met à poil (tiens, un tout petit peu de cellulite qu'on ne voit pas sur le site), je m'allonge sur le lit, elle me rejoint, caresses, social time en allemand (tu viens d'ou, t'as quel age, etc etc)
Enfilage du gummi pour fellation avec, je lui demande si elle aime sucer des bites, elle me répond qu'elle adore, je suis aux anges

Elle vient ensuite en cavalière, c'est cool, léchouillage de nichons, elle très GFE je commence à me laisser emporter vers le paradis, gémissements de moi, et là le drame: elle s'arrête, sort ma bite, et là tripote le gummi pour voir s'il est mouillé! ca fait a peine 5 minutes que je la lime !!
je vois qu'elle est décue, elle se remet ma bite, me chevauche comme une diablesse en simulant de plus belle; OK, c'est vrai que j'ai pris que 20 minutes et qu'on a pas toute la nuit, donc je tache de me concentrer et accélère de plus belle, et voilà que 3minutes plus tard elle me coupe en plein dans mon orgasme pour encore vérifier si j'ai craché !!
Ca ma tellement décu que j'ai commencé à débander !!
Du coup, j'ai retiré la capote, pour finir moi même ma demi molle sur son ventre (pas pu cracher sur ses seins, elle les cachait de peur que ca lui éclabousse le visage, je lui ai demandé de sucer mon pouce pendant que je venais, mais pas moyen )

Je lui ai filé un sopalin, me suis rhabillé pendant qu'elle se nettoyait, puis salut et à la prochaine.
Au final, je suis assez déçu, la meuf était quand même GFE, mais trop pressée d'en finir.
Donc pour la prochaine fois, quelques résolutions:
-dès que j'arrive, je demande direct si les filles qui m'intéressent sont là, quitte à réserver à l'avance
- je prendrai au moins 30 minutes, idéalement 1h (si bombe "connue")
- Si plan B, essayer de ne pas penser qu'au physique (je sais , dans un bordel c'est très dur ne pas réfléchir avec sa bite) et plutot me tourner vers les valeurs sures: Il y avait Anna la Turque,35 ans mais je ne l'ai pas choisie car trop petite et un petit peu de bide ( à coté la russe de 24 ans était trop tentante...) Mais j'imagine quand même que si j'avais choisi Anna, je serais ressorti avec les couilles désséchées comme des raisins secs
(si quelqu'un l'a testée, d'ailleurs, faites tourner vos feedbacks please)
Donc voilà pour ma première eval, et à la prochaine pour de nouvelles aventures !