Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : IVON (espagnole - blonde)

  1. #


    Par défaut Ivon la douce

    J'ai également testé la miss récemment : un très bon trip.
    De passage dans le coin pour quelques jours, un pote m'a entrainé à la villa lundi soir, et j'ai plutôt adoré.... donc mardi après-midi, dernier jour avant de quitter la région, je n'ai pas pu résister et j'y suis retourné dare dare.
    Arrivé le mardi vers 15H00 : c'est la petite Paula qui m'a reçu (c'est elle que j'avais testé la veille); s'ensuivent quelques minutes d'attente, puis les talons claquent sur le carrelage et les miss viennent se présenter.
    Je ne sais pas si c'est toujours le cas en après-midi, n'étant pas un habitué, mais par rapport à la veille au soir : beacoup moins de choix et surtout du second choix. A part la petite Paula qui rentre bien dans mes critères, que des vielles moches sauf cette fameuse Ivon : elle a des seins trop gros à mon goût et un cul légèrement trop gros aussi : j'adore les petits calibres, et elle les dépasse, mais bon, l'ensemble m'a quand même fait bonne impression, et je n'allais pas repartir les ballovhes pleines, hein ?
    J'ai donc jetté mon dévolu sur cette Ivon et franchement, je ne l'ai pas regretté.
    Elle a vraiment un adorable minois, sa peau est super douce, et sa silouhette est vraiment bandante, ceux qui adorent les formes adoreront encore plus que moi qui ai plus l'habitude du calibre Thai.
    Très douce dans ses manières, gentill et attentionnée, elle sait néamoins se transformer en chienne quand elle sent que tu le désires.
    J'ai beaucoup apprécié le fait qu'elle semble deviner mes désisrs sans que je les exprime : très bon feeling.
    20 minutes et 50€ plus tard, je suis reparti le sourire au lèvres.
    Voilà pour les détails, c'est un peu chacun selon ses goûts; je peux dire que la fellation avec est bonne, ...mais pas au top niveau de Paula !
    En suite je lui ai demandé de me monter dessus, et franchement, elle m'a fait un numéro d'actrice très très bandant.
    Ensuite levrette, mais là c'était trop gros plan sur ses rondeurs, j'ai donc fini par la remettre au dessus de moi : c'était trop bon, pourquoi changer ? et en plus, c'est pas fatiguant.
    Et voilà, 16H30, retour à la vie civile.

  2. #


    procyon542 Guest

    Par défaut IVON (espagnole - blonde)

    J'en ai aussi fait un récit mais comme je ne sais jamais trop où mettre tout ces mots qui font des phrases, j'en mets aussi une partie là pour la description de la belle. J'ai bon les modos ?

    Nationalité / langues parlées : espagnole, parle peu anglais
    Age : pas demandé, entre 26 et 28 ?
    Visage :
    Cheveux : platine court
    Taille : 1.65
    Poitrine : ronde et accueillante wowowoh
    Silhouette / corps : pareil wowowoh
    - Piercings : non pas vu
    Fellation : top
    Cunni : en redemande
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :

    Ivon :
    Ma blonde de l’heure arrive donc. Pour résumer, le tryptique que forme son regard, ses fesses et ses pieds me permettent de vous affirmer qu’elle est « bonne à mort »

    Oui. C’est le mot technique pour dire que quand elle parade sur la plage, les mecs ne pensent pas à lui proposer une belotte.
    Moi-même qui suis un parangon d’élégance, je me suis dis d’office que son entre-seins accueillerait chaleureusement ma bite.

    Elle a un visage fin avec des pommettes saillantes, j’aime beaucoup, des yeux noisettes, elle a les cheveux platine très courts, ce qui me perturbe un peu par rapport aux photos où ils sont au carré, j’aurais préféré. Une bouche pulpeuse souriante. Elle est parfaitement proportionnée mieux que sur les photos où je l’imaginais avec des cuisses musclés, non, son corps est fin mais pas squelettique, j’adore ça. Je ne sais pas si c’est l’âge mais plus j’avance et plus j’aime les filles un peu charnues. Ses seins sont refaits mais c’est pas le genre de truc qui me dérange, ils sont bien même si ce n'est pas Nicky qui, sur ce point là, est la perfection incarnée.
    Voilà pour la description physique.

    Pour le reste, j’ai cru que ça allait mal commencer, une légère distance, un sourire convenu, un peu commercial, genre la vendeuse de pompes chez andré qui se pointe et te demande toutes dents dehors « je peux vous aider ? », « ben ouais je voudrais bien me faire sucer mais je chausse grand ».

    Surprenant aussi, c’est elle qui veut nettoyer le membre du délit même si c’est déjà fait jusque dans les coins. Elle repasse derrière comme si elle n’avait pas confiance. Comme mon ancien boss, et c’est chiant. La différence c’est que mon ancien boss je ne l’ai pas grimpé… Heureusement. Et il ne m’a jamais nettoyé les valseuses non plus, heureusement aussi… Donc moment bizarre d’emblée si on n’est pas habitué mais qui finalement devient terriblement excitant surtout quand son sourire passe du commercial au coquin et que son nettoyage se fait avec douceur et adresse. La vendeuse de pompes se fait vendeuse de sensations, je chausse de plus en plus grand…

    Comme on est tout les deux à poil, que je suis à angle droit et qu’il y a un grand lit, on décide d’un commun accord de se mettre à baiser.

    C’est aussi pour ça que je suis venu, je dois l’avouer. J’apprendrai l’espagnol une autre fois.
    Et c’est parti pour 1h de sesque absolu : de l’action, de la sueur, des souffles rauques, des retournements de situations, des situations retournées, des couinements, des triples axels, des mordillements, des râââles, et des suçages de doigts de pieds.

    Ça y est j’ai fini. Rien de plus subjectif qu’une partie de jambes en l’air, donc inutile de vous dire que j'ai trouvé ça terrible là où d'autres trouveront peut-être ça nul. Je peux juste vous dire qu’elle fait tout pour qu’on prenne son pied, elle donne même l’impression d’y prendre du plaisir, (elle m'a gratifié d'un retour tout droit minou me faisant comprendre que je n'avais pas passé assez de temps a discuter avec son petit bouton et qu'elle adorait ça).
    Si je peux comparer, c'est pas le viol en règle de Sonya, avec son style qui peut surprendre. C'est pas la pipe de Nicky, une déesse en la matière mais qui manque un peu de cordialité à l'allumage. Mais elle est belle, elle est sexy, elle se donne et elle sait y faire. De plus, j'ai mis à execution mon projet de départ qui consistait a frotter frénétiquement ma bite entre ses seins. Une branlette espagnole AOC (avec le petit R dans un rond la branlette) ! Elle est pas belle la vie... ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    8

    IVON (espagnole - blonde)

    Voila comme promi ma première EV

    Je suis passé cet apres midi à la villa venezia avec un pote.
    On sonne à la porte, la matronne nous ouvre, nous installe dans une petite pièce, nous offre à boire et appelle les filles.
    Il yen avait une bonne dizaine, pas mal, et j'ai craqué pour une petite espagnole, Ivon, jolie, seins siliconés et un bon petit cul (amateurs de petits petits cul s'abstenir).
    On monte je prends 30 min pour 80 euros, on commence par des kiss rapides ( pas de french kiss, j'aime pas ca), elle est très GFE, passe sa petite langue dans mon oreille, sympa. Elle commence a me sucer, me met une capote , elle continue, douce, elle est plutot douée
    Ca commence a trop m'exciter alors elle arrete, petite branlette espagnole (spécialité du pays on va dire), avec le silicone ca passe bien, mieux que sans d'ailleurs ))
    Ensuite je le prends en missionnaire classique, elle assure, suivit d'une petite levrette rapide , je sens que je viens alors la reprends en missionnaire pour mieux lui bouffer les seins )) et là j'explose... 20 min au lieu de 30 de tte facon j'en peux plus...
    Je profite du temps restant pour pratiquer un peu mon espagnol et fumer une clope, en fait elle me dit qu'elle vient de Madrid, et me parle de son ancien boulot, hotesse d'acceuil dans une gare puis on parle de ses seins, lesilicone c'est sympa toussa toussa .....et pi c fini

    Voila bilan des courses ca m'a bien plu, mais la prochaine fois je gérerai mieux mon temps

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité