Nationalité / langues parlées : Roumaine / Très bon anglais
Age : 26
Visage : jolie
Cheveux : chatain un peu orangé (peut être une coloration, je suis pas expert)
Taille : 1m66
Poitrine : Petite en poire naturelle
Silhouette / corps : mince
Tatouages - Piercings :
Fellation : oui très bien
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : oui mais préviens ne pas faire de DFK appuyé
Autre: posée au bar en direction de l'entrée, ne chasse pas


Au bar vers 14h00 le hasard fait que je me trouverai a côté de Michaela, une jolie femme mince avec beaucoup de charme long cheveux châtains clair et visage classe qui sort du lot. Elle voit que je l'observe et me fait des grands sourires, j'avais des plan bien établi pour la journée (dont un rdv avec Manuela et d'autres filles sur une petite liste que je me dois de faire ^^) mais Michaela n'était pas prévu ^^. Au feeling elle m'a eu car on est resté longtemps à discuter calmement et malgré que je n'étais pas convaincu au départ l'envie est venu au fur et à mesure et finalement je me suis laissé convaincre on est parti en chambre, et je ne l'ai pas regretter, la belle était en chambre comme en salle très classe et calme, ce n'est pas la reine du dfk mais c'était annoncé j'ai malgré tout apprécié les efforts qu'elle a fait pour me faire plaisir, sa pipe est par contre super et pour le reste avec un tel corp si fin une paire de seins magnifique et un minou si attirant, avec l'excitation chaque position fut un moment d'extase raaa c'était vraiment bien, je suis content de l'avoir prise, bonne chambre et désormais plus de frustration quand je la verrai dans le club ^^ car oui les belles femmes que je n'ai pas encore emmener en chambre sa me travaille ^^.