Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : NATHALIA (polonaise - bonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    183

    Nul

    Voici ma première déception à la villa venezia,il ne restait plus qu'elle, je voulais remettre le couvert avec Monica mais elle était déjà booké, je sors a l instant d'une session avec cette fille, corps très moyen, pipe bâclé, rapport pourri trop simulé, et alors le pire : une sale odeur de transpiration mélangé à son parfum des le début du rdv, trop pressée, social Time inexistant, vraiment Nulle !!!

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    355

    NATHALIA (polonaise - bonde)

    Bonjour,
    Vendredi passé j'étais à la Villa et j'avais rendez-vous avec Nathalia. Elle vient me chercher dans la salle d'attente et nous montons en chambre. Arrivés dans la chambre elle me roule déjà une de ces pelles... avant même de me demander quel programme j'allais choisir . Bon on y va pour une heure avec fellation nature et baisers. Je me déshabille et 3 minutes plus tard elle revient et me lave popol .
    Ensuite elle se retourne et se frotte le cul contre popol et me demande de lui masser les seins... Je n'ai pas le courage de lui refuser je la déshabille et on avance vers le lit. On se caresse et on s'embrasse très fougeusement... ensuite elle commence avec une fellation très bonne, bien humide, profonde, tout ce qu'il faut pour me rendre heureux.
    Un peu plus tard elle m'enfile la capote et commence à me chevaucher... je la bascule en missionnaire... et termine en levrette. Le tout accompagné d'un large sourire et de soupirs et petits cris plus ou moins naturels.
    C'est une belle fille, très pro (au sens positif). Elle m'a encore raconté qu'elle allait se faire opérer des yeux et qu'elle sera absente pour plusieurs semaines. J'espère qu'elle se rétablira rapidement...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité