Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ALICE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    321

    Par défaut

    Au cas où elle a des fans ici, Alice in wonderland ex phg ex psr est au club magnum d'Erkrath, puisque le phg est maintenant ferme.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    273

    Par défaut

    Extra vs extra finition?
    C'était +50 pour quoi?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut ALICE (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 24
    Visage : jolie, lunette et lentille yeux bleu
    Cheveux : brune et long
    Taille : 1m64
    Poitrine : Naturelle petite
    Silouette : Mince
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : bien
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène : ok
    Autres caractéristiques : m'a pas laché grande chasseuse ^^, ex du Park Sauna Residence
    "... Pas besoin de chasser les filles viendront évidemment me voir à un moment où a un autre, une des filles est à mon goût, ça tombe bien c'est celle qui sera la plus patiente et agréable en salle, elle s'appelle Alice (décidément je les colectionne un jour j'attendrai les 10 Alice au rythme où ça va ^^) une jolie brune long cheveux fine peau blanche yeux bleu (lentilles) avec lunettes. Je n'étais pas motivé à partir en chambre de suite, mais même en lui expliquant la belle n'était pas disposé à me quitter ce qui au fond ne me dérange pas ^^ du coup elle m'a marqué a la culotte pendant une demi heure en restant avec moi dans le canapé ou au bar, c'est l'avantage des petits clubs un peu vide les jours creux, y a moyen de passer beaucoup de temps en salle avec certaines oursonnes déterminé vu le manque de clients. Dans un club comme ça je rajouterai qu'avoir une favorite c'est du caviar, ça m'a rappelé des souvenirs d'une lointaine époque où j'avais une favorite dans un petit club et avec qui je passais des journées complètes en faisant plusieurs chambres plus des long social time entre les chambres... C'était une belle époque ^^ mais revenons dans le présent. Alice est vraiment agréable et vu les force en présence c'est celle qui m'intéresse le plus, elle me dit avoir 24 ans (je pense peut être un peu plus) et être une ex du Sauna Park Résidence qu'elle regrette, elle me promet plusieurs choses en chambre je cède donc à la tentation je file avec elle vers les chambres du sous sol.

    J'aurais aimé une chambre avec un meilleur éclairage mais j'ai connu pire. Alice me demande un peu de temps pour se relaxer je lui dit pas de souci. Puis la déception de la session : elle me parle d'extra pour un truc qu'elle n'avait pas annoncé avant, +50 c'est non il fallait me le dire avant ^^ moment pénible où il faut rester ferme sans casser l'ambiance et donc la suite de la chambre, je préfère solutionner le problème en transformant son extra en vrai extra finition ce qui sera accepté. Après ce faux départ la chambre sera malgré tout de bonne facture, des Dfks appuyer, une bonne pipe et une bonne partie de jambes en l'air avec une 4 position et mention trez bien pour le doggy, comme convenu extra finition assez bien exécuté...au final un bon moment même si j'aurais préféré que la négociation des prix se fasse avant, ça reste une bonne chambre avec la fille qui me plaisait le plus."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité