Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : AMIRA 2 [es SORINA ex ACA GOLD] (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    Travaille depuis 3 jours au Samya, sous le nom d'Amira (il y en a déjà une au Samya, fiche a déplacé donc sous le nom Amira 2)

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut AMIRA 2 [es SORINA ex ACA GOLD] (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 20
    Visage : jolie petit visage de teen
    Cheveux : chatain (attaché en chignon)
    Taille : 1m58
    Poitrine : Naturelle petite
    Silouette : Mince
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : très bien
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : impeccable
    Autres caractéristiques : porté un filet noir très sexy sur sa belle peau blanche

    Extrait de ma rencontre avec elle il y a une semaine :

    "...vers 16h00 de nouvelles filles arrivent et je repere une petite d'1m55 42 kgs max fine et belle peau blanche et visage tout mignon. Je la trouve trop belle je l'acoste elle me dit s'appeler Sorina et a 20 ans. Bon seul problème elle n'embrasse pas, mais sur la joue ou le corps c'est ok et je lui demande d'autres choses pour compenser la frustration et tout sera ok et en chambre elle m'a fait passer une super moment, son petit corp m'excite grave elle a un minou magnifique et tout se passera comme je l'espérait voir mieux même, très bon feeling malgré l'absence de bisous, malgré que ce soit ma 8e cartouche en 4 jours et que je venais de tirer un coup il y a moins de deux heures il n'y a eu aucun problème pour repartir, notamment grâce à sa pipe super efficace. Trois positions plus tard a prendre mon pied j'explose a nouveau en doggy, je la remercie et je lui dit que je la reprendrai peut être ce soir."

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité