Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : MAXI (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    La perfection

    Ca y est, je suis allé pour la première fois à la Villa hier soir.

    J'avais regardé sur le site quelles filles étaient présentent dans le but de ne pas me tromper en y arrivant.

    Arrivée dans le petit salon, 3 minutes d'attente puis une petite dizaine de filles se présentent. Ca va tellement vite que je ne me rappelle même plus quelles filles étaient là.

    La première c'était Maxi, ca tombait bien car j'étais venu pour elle. 3 secondes plus tard, avec un large sourire, elle m'emmène dans la chambre et me demande ce que je veut boire (franchement j'avais pas soif et j'étais plus préoccupé de comment ca allait se passer mais je lui dit "ein cola")

    Elle a un tel joli sourire que je lui avoue que c'est la première fois que je viens et que je suis un peu nerveux. (En fait, je le suis beaucoup moins que ce que je m'était imaginé que je serais une fois sur place).

    Là, elle éclate de rire et me dit d'un air coquin "Warum ?" ... je pense dans ma tête "warum... warum..., c'est quand même pas tous les jours que c'est la première fois qu'on va dans ce genre de maison" Et là, je me dit qu'elle a compris que c'était ma première fois de faire l'amour tout court

    En rigolant je lui reprécise que je ne suis pas puceau mais que je ne suis jamais allé voir une pro. Bref, toute une discussion en allemand s'il vous paît, pour au final ne rien dire. Je pense qu'elle s'est dit qu'elle avait guignol comme client ce soir.Elle me demande combien de temps je veux rester, je lui dit 40 min et peut-etre plus, tout dépend.

    Elle ressort un peu amusée et je me dirige vers le lavabo pour laver Mr Barnabé, qui n'en n'avait pas besoin puisque je sortait de la douche et là, moment de solitude... nu comme un vers, je me rend compte que j'ai toujours mon chewing gum dans la bouche. Soucieux de faire bonne impression, je cherche une poubelle mais je n'en voit pas, alors en vitesse, je le jette dans le syphon du lavabo. Comme elle n'était toujours pas revenue, je commence à bien plier mes affaires et je les pose sur la chaise à côté du lit( ce qui posera problème plus tard car c'est là qu'elle voulait poser le plateau comprenant la carte de la Villa, le cola et les 2 bonbons au chocolat... que je ne mangerai jamais en souvenir de cette fille adorable)

    Elle revient avec le plateau, toujours avec son joli sourire et ne sait pas où le poser. Moi galant, je lui prend le plateau pour finalement ne pas trouver de place non plus, pour finalement partager la chaise en deux, une partie pour mes habits pliés comme un maniaque et l'autre pour le plateau.

    A partir de ce moment les choses sérieuses commencent. Je la connaît depuis à peine quelques minutes et pourtant je me sens tout à fait à l'aise. Fini le stress je me sens libre et confiant.

    Elle se colle à moi, on se "schmuze", on se caresse puis direction le lit.

    Elle me couche sur le dos, me caresse histoire que Barnabé tienne bien debout puis me met le gummi avec sa bouche.

    Elle commence une lente fellation avec quelques gemissement, je me dit "quand même elle à tout de même pas des recepteurs dans la bouche ou alors je suis trop fort, même sans la toucher, elle prend du plaisir". Je suppose que ça fait partie du métier et finalement, ce n'est pas désagréable.

    Donc reprenons, elle me suce pendant quelques minutes et j'ose lui demander "69 ?" et là elle me répond "ja gern" tout en me présentant son joli petit cul que j'ai dû bouffer pendant encore bien 5 à 10 min pendant qu'elle continuait de me sucer.

    Moi, je me sentais devenir un héros car je pensais jouir bien plus vite. Faut dire que les gummis utilisés empêchent quand même de sentir profondément les choses.

    Je serais encore bien resté dans cette position de fénéant mais la demoiselle, toujours souriante décida de venir se mettre sur moi et commença des va et viens très doux, je caressait ses 2 petits seins, c'était l'extase jusqu'au moment où...

    ... j'ai l'impression que Barnabé ne répond plus correctement à ce qu'on lui demande et commence à faire sa demi-molle... chier, petit con... on va changer de position, ça le remettra en forme, direction le missionaire, puis levrette, puis re 69 car j'ai encore faim de son petit cul

    A ce moment là, je sais que je n'aurai pas le temps de faire l'amour une deuxième fois et je lui dis "das ist null mit diese gummi" et elle me répond que si je veux elle l'enlève, je lui dit "ho ja" et me dit " ich mache gern"
    Là, d'un coup, comme un coup de tonnerre elle se met à me branler et me sucer jusqu'à ce que j'explose dans sa bouche, ma tête étant toujours entre ses cuisses.

    Un pur moment de bonheur

    En conclusion, j'ai lu sur ce forum une histoire de virus à propos d'une fille mais je ne sais plus laquelle, et ben je peux vous dire que le VIRUS MAXI existe aussi.

    Je suis ressorti gai (et non pas gay) comme un petit oiseau, en me disant que j'avais vécu un moment inoubliable avec cette fille si sympa et si jolie.

    En tout les cas, ma première visite à la Villa se solde par un 10 sur 10, je pense avoir eu beaucoup de chance d'etre tombé sur elle.

    Je reviendrai ça c'est sur

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Frontière Allemande
    Messages
    143

    Par défaut Maxi Polonaise

    Galerie photos de Maxi :







Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226

    MAXI (polonaise - blonde)

    C'est en parcourant le site de la Villa Venezia, que je me décide à faire un tour
    pour découvrir une nouvelle : Sandy, qui a tout pour me plaire.
    Malheureusement, elle a rendez-vous.
    Comme plan B, j'avais opté pour une autre polonaise, Michelle.
    Les malheurs vont toujours par deux, elle aura une heure de retard sur l'horaire indiqué.
    La maitresse de maison me propose de me présenter les filles qui correspondent à mes désirs (embrassade avec la langue et CIM). Je lui précise que dans ces conditions je ne suis pas sûr de rester. Elle comprend.
    Arrivent 3 filles :
    La première, très moyenne, ne me plait pas.
    La deuxième, très grande, l'air masculin, pas sympa, pourrait peut-être convenir à un amateur de dressage sévère.
    La troisième me décide à rester. C'est Maxi

    Name: Maxi
    Alter: 29
    Nationalität: Polen
    Haarfarbe: blond
    Augenfarbe: braun
    Konfektion: 36
    Oberweite: 75 B
    Gröse: 1.65 m
    Rasur: komplett rasiert

    Elle est très sympa, plutôt jolie. Je décide de la prendre avec ma formule préférée (jacuzzi).
    Je passe un agréable moment. Elle embrasse et suce divinement.
    Assez rapidement je jouis dans sa bouche, elle avale les 4/5e et conserve 1/5e pour me faire un Arabische Küsse, cher à notre ami cricri . Fin du premier acte.
    Le deuxième coup se passe sur le lit, tout aussi bien.
    Maxi manque toutefois de ce quelque chose de magique que j'ai trouvé déjà deux fois ici (Milla et Gizelle).
    Le social time est assez limité avec elle, car elle parle un peu l'allemand avec un vocabulaire limité. Mais elle compense par sa gentillesse.
    Une fille que je conseille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité