Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SOPHIE

  1. #


    Inscription
    mars 2020
    Localisation
    Paris
    Messages
    25

    Par défaut

    J'ai passé 1h de folie avec elle il y a 1 mois, c'est une valeur sûre du club car elle est belle gentille et sexy

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    373

    Par défaut

    J'ai passé un agréable moment avec Sophie, nouvelle hôtesse pleine de charme, un joli visage, de belles fesses rebondies et une peau douce comme du velours
    Je l'avais croisé la semaine dernière au salon et j'avais été un peu timoré, mais cette fois, en quelques secondes, elle m'a séduit et rassuré par sa gentillesse et son grand sourire éclatant qui peut illuminer le salon tamisé du Charnel
    Les échanges en français ou anglais sont difficiles mais ça se voit qu'elle fait beaucoup d'efforts pour apprendre et Google Translate fut un bon allié pour bien se comprendre

    Dans l'intimité, je n'eus pas trop mal à interpréter son regard expressif et son body language démonstratif.
    Sophie est une hôtesse très active et entreprenante tout en se montrant prévenante et très dévouée aux désirs de son partenaire
    Elle a un don naturel pour le body body, une pratique que j'adore et visiblement elle aussi.
    Son corps est un instrument de plaisir avec lequel on se sent rapidement en harmonie tant elle sait se montrer douce et généreuse
    Je ne sais pas si elle pratique des extras, mais elle a en tout cas beaucoup d'atouts à découvrir et c'est une fille extra
    Une demoiselle aussi bien coquine que caline qu'on peut sans problèmes classer dans la team elite roumaine du Charnel

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    74

    SOPHIE

    Parmi cet univers de beautés, il y a une Perle qui est arrivée il y a une semaine , son prénom est Sophie ; facile à repérer dès la porte franchie, il ya une brune et une blonde.
    Lio chantait que les Hommes préfèrent les brunes !!!et après ma visite de ce jour il va être compliqué de me fare changer d'avis de si tôt

    Sophie est délicate, câline, posée, elle est simple et vous mettra tout de suite à l'aise.

    Elle a déjà appris quelques mots et formulations, il faut prendre un peu de temps pour exprimer vos attentes, elle fait de gros efforts et très sérieusement est très douée !!
    Si besoin, spontanément elle présente so iphone avec GOOGLE TRADUCTION, et c'est réglé

    Pour la prestation en chambre , elle dévoile un corps splendide, très sensible dont il faut prendre soin tant il est doux et majestueux et offre une prestation de très Haute Qualité sans aucune précipitation, aucun automatisme
    Si le feeling est positif, l'un ou l'autre prend à tour de rôle les commandes de ce pur moment de bonheur , entrelacés pour conclure comme 2 oisillons !!!

    Je compte sur Ayla pour lui traduire ce petit compliment car elle mérite beaucoup mieux

    A bientôt....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité