Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ANDREA (roumaine, blonde - Villa Tinto n° 07) Jour

  1. #


    Inscription
    juin 2021
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    99

    Par défaut

    Ah et j'oubliais un détail caractéristique chez ce genre de princesses: dès avant de vous guider vers la sortie, elle tapote déjà sur son téléphone et est entièrement absorbée par les réseaux sociaux. Et une fois la porte vitrée fermée derrière vous, vous ne valez même plus un regard, sourire ou clin d'oeil complice ( pourtant, tout ça fait partie de l'âme chariteuse de nos filles de joie préférées ). La même manière avec laquelle ma voisine, pourtant 1000 fois moins sexy, met dehors son sac à poubelles...

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    186

    Par défaut

    ah elle continue son service de merde bah dit toi a chaque fois que je la vois j ai envi de la reprendre mais vu la prestation avec moi bah..Et elle est souvent en vitrine, ca veut dire quelque chose...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    148

    Par défaut ANDREA (roumaine, blonde - Villa Tinto n° 07) Jour

    ANDREA Roumaine Blonde VILLA TINTO n° 7 à fuir

    J'étais venu montrer le quartier rouge d'Anvers à un de mes amis Californien, de passage en Belgique.
    En ballade dans la Villa Tinto je fus attiré par une blonde style bimbo avec gros cul et gros seins.
    J'avais vraiment flashé au point d'aller lui parler et lui caresser le bras, elle était tout sourire et très amicale.
    Je lui expliquais que mon ami n'était pas intéressé et que je me refusais à le laisser en plan tout seul.

    Nous partîmes donc manger, et moi, je passais une nuit remplie de cette vision sexy de la locataire du numéro 7 de la Villa Tinto.

    Le lendemain, mon ami ayant pris son train vers l'Allemagne, je décidais de retourner à Anvers et de retrouver cette blonde à gros cul.

    Elle était présente et ne se rappelait pas de m'avoir parler la vieille, ça commençait déjà bien...
    Une fois qu'elle eu encaissé les 50 Euros, elle me dit que tout est avec préservatif , je lui rétorque que ce ne sera pas nécessaire, car je ne désire pas la pénétrer, je veux juste la caresser et me masturber (chacun sa folie).
    Elle répond : "non, tu dois mettre un préservatif", et sur ma bite ultra molle, elle essaye de le mettre.
    J'aurais du partit et récupérer mon billet qui était encore sur la table à ce moment.
    Je commence à la caresser et ça commence, pas ici, pas là.
    Tout d'un coup elle sort du gel, lave toi d'abord les mains avant de me toucher.
    Je veux embrasser ses seins, qui au passage, une fois hors de son bustier, étaient flasques et pendants.
    "Non, non, tu peux toucher mais pas embrasser."
    Tout à coup, alors que j'étais là depuis 10 minutes, elle me sort : "tu devrais donner encore 50 Euros, car tu n'auras plus le temps de jouir".
    Je demande : "il reste combien de temps ?"
    Et elle : "c'est fini ,baby."
    Rhabillé à la vitesse du son, et dégagé de ce piège à con à la vitesse de la lumière.
    A Fuir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité