Connexion
    Youppie webcam confinement    spa duplex

Discussion : DELIA (espagnole - blonde)

  1. #


    u..... Guest

    Le Globe : Attention aux yeux

    Mais une heure ne s'est pas écoulée, et c'est ma petite frisée qui s'assied an face de moi.
    Echange de sourires et d'oeillades, elle vient me rejoindre, et c'est donc Délia ( pas sûr de l'orthographe ) Espagnole de Malaga, qui m'apporte sa douceur et sa sensualité. Une nana très GFE , mais très chaude en même temps,des baisers exquis, une peau incroyablement douce, une chatte délicieuse ainsi qu'un anus à croquer ( elle semblait prendre tant de plaisir à sentir ma langue s'y balader , une première pour moi en club, l'inspiration... ) qui après m'avoir bien allumé sur un canapé discret, m'enverra au ciel dans la chambre indienne.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    860

    DELIA (espagnole - blonde)

    Délia est toute petite… Elle est toute mignonne, et pour n’être pas les plus longues, ses jambes sont parmi les plus jolies. La preuve, c’est rien qu’en les voyant que j’ai craqué pour elle.

    Faut dire que l’endroit valait l’envers: J’ai craqué, aussi, pour sa petite frimousse craquante.

    En chambre, service honorable sans être marquant. Je n'étais pas forcèment en grande forme, ni elle, fin de soirée oblige. Mais je n’ai, en rien, été déçu. Si elle vous plaît, vous auriez tout à fait tort de vous abstenir.

    A signaler que je ne l’ai pas vue au tagesplan depuis un bout de temps. A suivre.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité