Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : Cristina, Roumaine, petite et mince, 21 ans, Environ Genot

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    toujours en fonction...se balade toujours à travers tout le quartier, toujours avec l'air d'un mec qui part défoncer une porte, elle me fait bien rire

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    elle devrait avoir des reflets acajou dans les cheveux maintenant, si j'en crois sa nouvelle photo de profil WhatsApp...et j'avais oublié de dire : le social time avec elle, c'est comme un interrogatoire de police , elle veut tout savoir sur vous et les questions se succèdent à une cadence de mitrailleuse...âge, statut marital, lieu d'habitation, travail, descendance éventuelle, origine...intérieurement j'étais MDR
    Moi je l'ai rencontrée coin Commerçant/Van Gaver mais elle tourne aussi dans tout le quartier. La plupart des filles font comme ça maintenant, presque plus aucune fait à l'ancienne en se posant à un endroit bien défini pour la durée de son shift

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    157

    Par défaut Cristina, Roumaine, petite et mince, 21 ans, Environ Genot

    Cristina est 2 mois à Bruxelles, petite, 1m50 max, mince. Cheveux noir en 'dotte". Gitane pure et dur en bonne sens

    Elle acoste Boulevard, entre Bar Het Genot et Bar Diamand.

    50 euro plus 20 hotel Europe, pipe bio compris.

    En chambre bonne surprise: corps tip top, pas de tattoos. Bonnet A+. Service assez sympa, pour des bissous: 30 euro en plus. J'ai payé 20 et eu droit de qq timides FK. Pas de DFK. Service ok, la moyene. Elle fait les 30 minutes correcte.

    Je la donne 8/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité