Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : YOYO "2", Chinoise, RSP supermarché chinois

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Belgique
    Messages
    435

    Par défaut

    Ce mercredi, vers 17h30, sur le coin de la Rue Saint-Pierre / Boulevard d'Anvers, une chinoise mince avec blouse rose foncé sans décolleté, mais une minijupe noire dévoilant ses jambes longues et fines jusqu'à des chaussures roses à petits talons-aiguilles attire mon attention.

    Entre parenthèses : (à mon poste sur Bobo, j'ai indiqué 50 Euros pour une demie-heure. Faute de frappe, c'était 70 Euros.)

    Celle-ci s'appelle Yoyo, et elle demande également 70 Euros pour une demie-heure, avec pipe Bio. Ayant envie de sentir ses longues jambes se faire collier autour de mes hanches, nous voilà dans le nid des chinoises, au-dessus du supermarché.

    Elle m'a fait passer une excellente demie-heure.

    Comme il y a encore quelques chinoises qui me plaisent, j'y retournerai bien volontiers.


  2. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    88

    Par défaut

    Bonjour à tous les Youppineautes,
    J'espère que vous allez bien.
    Alors que j'avais contacté Yoyo qui m'avait donné le numéro de Soya fin fèvrier et qui m'avais aussi dit qu'elle reprendrait les rdv fin mars.
    Cependant, le mercredi 16 mars je l'ai contactèe et on s'est fixè un rdv.
    Elle m'a attendu près du supermarché chinois et on s'est dirigé vers l'hôtel bld Adolphe Max.
    Elle commence une assez bonne fellation mais je sentais quand même fort ses dents et puis elle me dit cowgirl. Elle va sauter sur ma banane pendant un certain temps puis va me demander de venir en missionaire.
    Ce fut une chouette rencontre et en plis j'avais besoin d'une rencontre avec une asiatique.
    Emme a accepté le cunni et le suçage de ses seins.
    Du coup;
    Social time; 8.5/10 elle fait son effort même si elle ne parle pas parfaitement le français.
    Pipe: 6/10
    Sex: 7.5/10
    Sensualité: 10/10
    Récidive: oui bien sûr.
    Payé 50€ à peu près 30min.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut YOYO "2", Chinoise, RSP supermarché chinois

    Alors, vu qu'il y a au moins 2 Yoyo en activité dans le nid à chinoises de la RSP, je commence par sa description : grande (genre 1.70 M), fine mais avec une superbe poitrine calibre C et des fesses moelleuses, un visage avenant et souriant, plus carré que celui de la plupart de ses compatriotes et surtout, un grand tatouage à dominante bleu clair sur le ventre, long cheveux lisses noirs. Elle annonce 26 ans, ce qui m'a paru tout à fait possible même si spontanément je lui en aurais plutôt donné 28 - 30.
    Venant de Rogier il y a quelques jours dans le but de rejoindre le quartier Yser, je suis abordé par la rabatteuse à hauteur du Carrefour Express, une Chinoise de la bonne 40taine disant s'appeller Kelly. N'étant pas spécialement attiré par les Chinoises, je lui fait part de mon désintérêt et continue mon chemin. Il devait être 21 h environ. Je rejoins le quartier et après en avoir fait le tour, je dois bien constater que c'est quasi le désert niveau FDJ et certainement aucune à mon goût...Ayant quand-même une forte envie d'une bonne fellation jusqu'au bout (CIM), je retourne vers le Carrefour Express et expose mes désirs à la rabatteuse qui me propose de les exaucer pour 100 balles/30 min. N'ayant ni cette somme sur moi ni l'envie de dépenser autant, je décline et commence à m'éloigner...la rabatteuse me demande combien j'ai, 70 €, et me dit OK et m'emmène vers le nid en me disant que c'est Yoyo qui allait s'occuper de moi...Arrivé à l'appartement, je découvre la Yoyo en question, c'est pas vraiment mon style mais elle est charmante, pas vilaine du tout, enjouée et d'une grande douceur et gentillesse. Faut enlever ses godasses dans le hall puis hop dans la chambre...déshabillage mutuel, nettoyage du zizi avec lingettes (je sortais de ma douche) puis séance câlins bien agréable, petits baisers sur la bouche (pas essayé plus loin, pas trop mon truc). Après maintes caresses mutuelles, je tente un cunni mais ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'effet sur la demoiselle...mais son intimité est clean de chez clean, même avec un petit goût "chimique" genre désinfectant. Elle est full épilée aussi, dommage pour moi...puis elle m'a fait une des meilleures fellation de ma vie, en douceur, alternant léchage et suçage, sans oublier les burnes et puis éjaculation en bouche...très bon moment avec une nana très câline et gentille, j'ai pris son n° et j'y retournerai certainement !

    P.S. : Son n° ne donne rien dans une recherche sur Quartier Rouge...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité