Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Namur : KATYA (Equatorienne, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Gembloux
    Messages
    24

    Par défaut

    Personnellement, je l'avais rencontrée avant le COVID au chateau de la Bouverie......Cette expérience ne m'a pas donné l'envie de la revoir. Elle puait la vinasse et la cigarette, et ne souhaitait qu'une chose, c'était me défoncer......J'avais pris une heure, je suis resté même pas 20 minutes.

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    121

    Par défaut Namur : KATYA (Equatorienne, brune)

    TRANS KATYA (40 ans) | Quartier-Rouge

    J'ai rencontré Katya.
    Etant tenté par une trans milf, j'ai pris contact avec elle.
    Je lui ai demandé par sms si elle faisait dans le GFE, fel nat, et FK, elle me répond la totale pour 100 EUR.
    Je lui avais aussi demandé si, dans un premier temps, je pourrais être actif sur elle, et ensuite elle sur moi, elle avait aussi répondu oui.
    Elle reçoit chez elle.
    Arrivé sur place, c'est elle qui m'ouvre la porte, l'appartement est dans la pénombre, je reconnais sa chevelure, elle porte une nuisette et les escarpins rouges que l'on voit sur ces photos.
    Vue de dos, je lui trouve des rondeurs appétissantes et de belles jambes.
    Arrivé dans la chambre, la voyant plus cliarement, je suis un peu déçu car si c'est bien la fille des photos, celles-ci l'avantagent fortement, elle n'est pas maquillée, son visage est plus rond et moins féminin, je constate qu'elle ne porte aucun dessous sous sa nuisette de type robe de chambre transparente, et son sexe est poilu. Elle a aussi du ventre, ce qui est caché sur les photos. Sa poitrine est petite mais ferme et souple, mais loin d'un bonnet C comme renseigné dans son annonce.
    Je crois que si je n'avais pas été en manque de sexe et que je l'avais vue clairement avant de rentrer, je ne serais pas resté.
    A sa façon de démarrer, je comprends que je peux oublier le GFE, pas de FK, juste un peu de bisous, elle s'attaque immédiatement à Popaul, elle me présente le sien qui restera à demi-mou et rapidement elle m'offre sa porte arrière.
    Ayant terminé ce round, elle m'invite à me laver les mains et je réalise que je ne la trouve pas des plus fraîches et que je n'ai pas envie de passer au stade passif avec elle.
    Et ensuite me propose un massage du dos qui durera 3 minutes, je dois reconnaître que ça m'arrange car je n'ai pas envie de rester.
    Elle m'invite à partir et me dit qu'elle va se reposer.
    Je serai rester 25 minutes au total..
    Il est clair que je ne compte pas récidiver, je suis sorti déçu.
    Je dois reconnaître qu'elle n'a pas été désagréable, ellle a même été aimable mais aussi expéditive.
    Ce qui me tente justement dans les annonces des trans, c'est quand la féminité est mise en avant par le maquillage, les poitrines opulentes et les dessous et tenues sexy.
    Je n'ai pas retrouvé cela lors de cette rencontre mais plutôt une personne qui a un certain laisser aller, cela explique probablement pourquoi les tarifs annoncés sont inférieurs à ce que l'on voit chez les autres.
    Dorénavant, je serai plus méfiant pour les TDS qui annoncent depuis un certain temps, et pour lesquels, il n'y a pas d'EV sur ce forum.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité