Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : LAYLA

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    12

    Par défaut

    Une première expérience Tantra pour moi... Je ne sais pourquoi, par ce joli mercredi ensoleillé, une envie de décontraction me gagne. Je lui envoie un petit message où elle m'invite à l'appeler pour fixer le rendez-vous, jour de chance pour moi,elle n'était pas sensée travailler par ce jour de 1er Mai étincelant... Layla a troqué une heure de son temps où elle était sensée profiter,elle, de cette journée ...
    Contact téléphonique très sympathique et me voilà 10 minutes plus tard dans sa douche, qui était d'une propreté immaculée (😉☺️) et un essuie qui sentait tout bon(😉☺️). Layla est juste magnifique, elle m'explique un peu comment va se passer ma première expérience Tantrique et me rassure en me disant que pour une première découverte je ne pouvais pas mieux tomber... Et je confirme, j'ai passé un moment juste incroyable... Elle sait y faire même si je n'y connais rien dans ce domaine... j'avais un sourire greffé pendant tte l'expérience... une sensation de plénitude et d'englobement... je sens encore tout son corps sur mon dos, ses mains frôlant les miennes, sa respiration dans mon oreille... je n'avais jamais ressenti une sensation aussi apaisante et sensuelle de tte mon existence.
    Une seule chose à dire, on est le lendemain et déjà envie de recommencer... encore et encore...
    Layla, tu as fixé la barre très haut, ma prochaine copine si elle ne sait pas faire ça, c'est Next😁...

    Layla est juste une déesse...

    Ps: je m'en suis voulu après cet embarquement de ne pas t'avoir apporté un petit muguet, ça aurait été la moindre des choses😉😎

  2. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    245

    Par défaut

    Citation Posté par JMCVM Voir le message
    J'étais les derniers mois plusieurs fois chez Layla.
    Toujours très satisfaisante.
    Pendant le massage le plus recent il y eu une connection speciale, une experience inoubliable.
    On peut en savoir plus ?

Connectez-vous pour lire les 166 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    122

    Namur : LAYLA

    Citation Posté par Moihaha4 Voir le message
    Bonjour,

    Kikone :

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...r-namur-2.html

    Annonce très attirante mais vrai tantra?
    Salut,
    elle officiait avant chez Kim instant…
    oui c est un vrai tantra… apres, la qualité de celui ci depend du donneur comme du receveur. perso, j avais passé un bon moment.
    un peu moins jolie que sur les photos….mais a l’epoque, les echanges dencaresses etaient très hot sans pour autant passer la frontière du complet…cela était resté dans l’esprit du tantra.
    j espere avoir repondu a tes questions.
    bon amusement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité